Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tupperware : Soirée filles !

Tupperware : Soirée filles !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je poste sur le forum car après discussion avec ma fillotte je me rends compte que certaines filles veulent venir, mais qu'elles pensaient payer à l'entrée !

Or il n'en est rien ! Il faut réserver sa place en achetant sur l'e-boutic : http://ae.utbm.fr/e-boutic/?id_produit=963 !

On vous attend donc très nombreuses les filles !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Et au cours d'une discussion, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule :

Les filles, n'oubliez pas la surprise !! ;)


Cliquez aux bars, commandez sur e-boutic, ou venez trouver Natal ou moi même sur le Pont 2 / au foyer !

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à jeudi soir seulement !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


alors du coup tu me fous le doute... j'ai bien fais la cotisation de 6€ dès qu'elle avait été publiée (s'book powa) : du coup, ça compte ?

biz

Un pour douze et douze pour un (olala, c'est cliché...)


Atarte

alors du coup tu me fous le doute... j'ai bien fais la cotisation de 6€ dès qu'elle avait été publiée (s'book powa) : du coup, ça compte ?

biz

Bah oui bien sûr que ça compte, ta place est prise, y'a pas de souci.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)


Cette soirée fille a envoyé du paté!

Merci beaucoup! :)


Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Pareil pour moi, je me suis jamais autant amusée!!

Merci aux organisatrices!


Enia
Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Pareil pour moi, je me suis jamais autant amusée!!

Merci aux organisatrices!

Merci à toi pour ton sacré coup de main ! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Vous avez foutu cher aux mecs ! sacré nana !

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I


Merci à toutes, contente que les burgers vous aient plu ^^ :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Je plussoie, c'était vraiment une super soirée, même si la prochaine fois, il faudra sans doute que je pense à ne pas prendre ma maladresse (et ma bière) avec moi derrière le bar (bravo à _sk_ qui m'a supporté \o/) :D

Merci beaucoup à toutes celles qui ont mis l'ambiance, et à toutes celles qui ont cuisiné :)

Iredloutre, MC06, enchantée


Le remède est de prendre le bar plus souvent !

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I


Merci pour la choré et la soirée ! ! J'ai beaucoup apprécié et je ne suis pas le seul :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1