Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Appart en (co)location dispo]

[Appart en (co)location dispo]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toutes et à tous !!

Je vais quitter mon appart', cela peut intéresser des gens.

Pour faire bref, appartement meublé très complet.

CARACTERISTIQUES :

  • une entrée comprenant 2 grands placards encastrés (grands comment ? Dans l'un, il rentre un vélo, un aspirateur, table à repasser, étendoir à linge, des cartons, l'autre sert de garde manger).

  • une cuisine équipée : grand frigo, congélateur, plaque gaz (bouteille, changée par les propriétaires quand elle est vide), four, hotte aspirante, lave-linge, une table, 3 tabourets, placards comprenant toute la vaisselle nécessaire (assiettes, couverts, verres, casseroles, robots ménagers, grille pain etc...)

  • un salon : une table avec 4 chaises, un canapé (possibilité clic-clac), un meuble de TV, un buffet, une table basse.

  • une grande chambre : un lit 2 places, une grande armoire, chaise de bureau, table de chevet.

  • une salle de bain : WC, douche avec jets massant et portes glissantes, lavabo avec grand miroir, meuble pour rangement.

SITUATION:

Il se situe au RDC d'un bâtiment calme de 3 étages avec un parking.

Google est ton ami : 2 Rue Louis blériot 25200 Montbéliard.

A 10 min à pieds du centre ville.

A 15/20 min à pieds de l'UTBM (moins de 5min en vélo).

Supermarché LIDL, et pharmacie à 2min à pieds.

Arrêt de bus à côté du bâtiment.

Loyer : 470€ charges comprises pour environ 50m². Les charges comprennent l'eau froide, l'eau chaude, le chauffage commun, les ordures ménagère, l'entretient des communs. Il y a l'électricité en plus à charge du locataire (forfait EDF minimum de 12€/mois suffisant pour ma part). Colocation possible, à voir avec les propriétaires.

Pour toute information et/ou avoir les coordonnées des propriétaires, contactez-moi (06 44 26 52 90, aurelien.benay@gmail.com).

A plus !

Nous savons depuis toujours qu'une intelligence extra-terrestre existe... la preuve, ils ne nous ont toujours pas contacté. [A.Astier]

Répondre

1