Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Appart en (co)location dispo]

[Appart en (co)location dispo]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toutes et à tous !!

Je vais quitter mon appart', cela peut intéresser des gens.

Pour faire bref, appartement meublé très complet.

CARACTERISTIQUES :

  • une entrée comprenant 2 grands placards encastrés (grands comment ? Dans l'un, il rentre un vélo, un aspirateur, table à repasser, étendoir à linge, des cartons, l'autre sert de garde manger).

  • une cuisine équipée : grand frigo, congélateur, plaque gaz (bouteille, changée par les propriétaires quand elle est vide), four, hotte aspirante, lave-linge, une table, 3 tabourets, placards comprenant toute la vaisselle nécessaire (assiettes, couverts, verres, casseroles, robots ménagers, grille pain etc...)

  • un salon : une table avec 4 chaises, un canapé (possibilité clic-clac), un meuble de TV, un buffet, une table basse.

  • une grande chambre : un lit 2 places, une grande armoire, chaise de bureau, table de chevet.

  • une salle de bain : WC, douche avec jets massant et portes glissantes, lavabo avec grand miroir, meuble pour rangement.

SITUATION:

Il se situe au RDC d'un bâtiment calme de 3 étages avec un parking.

Google est ton ami : 2 Rue Louis blériot 25200 Montbéliard.

A 10 min à pieds du centre ville.

A 15/20 min à pieds de l'UTBM (moins de 5min en vélo).

Supermarché LIDL, et pharmacie à 2min à pieds.

Arrêt de bus à côté du bâtiment.

Loyer : 470€ charges comprises pour environ 50m². Les charges comprennent l'eau froide, l'eau chaude, le chauffage commun, les ordures ménagère, l'entretient des communs. Il y a l'électricité en plus à charge du locataire (forfait EDF minimum de 12€/mois suffisant pour ma part). Colocation possible, à voir avec les propriétaires.

Pour toute information et/ou avoir les coordonnées des propriétaires, contactez-moi (06 44 26 52 90, aurelien.benay@gmail.com).

A plus !

Nous savons depuis toujours qu'une intelligence extra-terrestre existe... la preuve, ils ne nous ont toujours pas contacté. [A.Astier]

Répondre

1