Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Concert Gojira Strasbourg 22/11

[Propose] Concert Gojira Strasbourg 22/11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à tous!

Je vais voir Gojira à la laiterie le 22 novembre. ( http://www.laiterie.artefact.org/GOJIRA-F-21h30-sur-scene-TREPALIUM.html )

Je pars de belfort vers 17h et j'ai 2 places de dispo. Je fais le retour dans la nuit apres le concert!

Avis au amateurs de bon Death Metal, le dernier album est génial!

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Sauf changement de dernière minute, j'en suis :)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Yeah! Tu as déjà ta place? Ça risque de finir sold out, il faudrait ce dépêcher!

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Oui j'ai ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Profil
dom

Billet acheté, ca va roxx !

Pour le trajet je pense prendre ma voiture, si l'envie me prend de faire un détour par chez moi pour le weekend.

On se retrouve là bas :D

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !

Répondre

1