Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Concert Gojira Strasbourg 22/11

[Propose] Concert Gojira Strasbourg 22/11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à tous!

Je vais voir Gojira à la laiterie le 22 novembre. ( http://www.laiterie.artefact.org/GOJIRA-F-21h30-sur-scene-TREPALIUM.html )

Je pars de belfort vers 17h et j'ai 2 places de dispo. Je fais le retour dans la nuit apres le concert!

Avis au amateurs de bon Death Metal, le dernier album est génial!

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Sauf changement de dernière minute, j'en suis :)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Yeah! Tu as déjà ta place? Ça risque de finir sold out, il faudrait ce dépêcher!

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Oui j'ai ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Profil
dom

Billet acheté, ca va roxx !

Pour le trajet je pense prendre ma voiture, si l'envie me prend de faire un détour par chez moi pour le weekend.

On se retrouve là bas :D

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !

Répondre

1