Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Accords EDF UTBM

Accords EDF UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


2Dana
Bendum

Je parlais du prix pour le consommateur, et non le prix de rachat par EDF.

environ: nucléaire 2,8 centimes, éolien 4,1 centimes, gaz 4,5 centimes.

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Les chiffres changent d'une sources à l'autre justement... que ce soit pro ou anti nucléaire, pro ou anti solaire... mais généralement on est dans cet ordre là, avec surtout le photovoltaïque très au dessus du lot

Après si quelqu'un trouve d'autres chiffres assez objectifs, n'hésitez pas!

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Bendum
2Dana
Bendum

Je parlais du prix pour le consommateur, et non le prix de rachat par EDF.

environ: nucléaire 2,8 centimes, éolien 4,1 centimes, gaz 4,5 centimes.

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Les chiffres changent d'une sources à l'autre justement... que ce soit pro ou anti nucléaire, pro ou anti solaire... mais généralement on est dans cet ordre là, avec surtout le photovoltaïque très au dessus du lot

Après si quelqu'un trouve d'autres chiffres assez objectifs, n'hésitez pas!

Ok merci quand même :)

(J'aurai essayé d'occuper mon emploi du temps de stagiaire :D)


2Dana

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Voici un très bon rapport fait par l'agence internationale de l'énergie:

http://www.iea.org/publications/freepublications/publication/name,3782,en.html

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Bendum
2Dana

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Voici un très bon rapport fait par l'agence internationale de l'énergie:

http://www.iea.org/publications/freepublications/publication/name,3782,en.html

OMGLOL Ok j'ai bien retenu les chiffres ! x)


Bendum
2Dana

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Voici un très bon rapport fait par l'agence internationale de l'énergie:

http://www.iea.org/publications/freepublications/publication/name,3782,en.html

Oh putain heureusement que la musique est autorisé au boulot avec écouteurs, sinon je tapais un vol canada-france pour te botter le cul.

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita

Oh putain heureusement que la musique est autorisé au boulot avec écouteurs, sinon je tapais un vol canada-france pour te botter le cul.

Mea culpa, NSFW

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Bendum
2Dana

Je trouve ce débat super intéressant n'y connaissant vraiment rien. Par contre, d'où vous sortez vos chiffres ? Y'a moyen d'avoir des sources ?

Voici un très bon rapport fait par l'agence internationale de l'énergie:

http://www.iea.org/publications/freepublications/publication/name,3782,en.html

Enflure ! XD


Bendum
Nikita

Oh putain heureusement que la musique est autorisé au boulot avec écouteurs, sinon je tapais un vol canada-france pour te botter le cul.

Mea culpa, NSFW

j'étais bien avec mon Manson dans les oreilles, et l'autre il met what is love...

ça énerve... ;)

Responsable Objet Promo9 A11.


Y'en a vraiment qui se font chier à l'iea pour faire des études comme ça...

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Y'en a vraiment qui se font chier à l'iea pour faire des études comme ça...

aaaah les chercheurs... :)

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita

aaaah les chercheurs... :)

Gawel, un mot à dire ? :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
Nikita

aaaah les chercheurs... :)

Gawel, un mot à dire ? :D

moi aussi je suis chercheur... Je cherche à m'occuper :D

Trève de plaisanterie, elle était très facile, surtout avec une perche pareil.

Responsable Objet Promo9 A11.


Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été une dépense énergétique inutile.

Quel est l'emprunte carbone de cette étude en comptant les moyens utilisés pour produire toutes les données d'entrées, ceux qui ont été utilisé pour produire l'étude et ceux qui sont utilisés par tous les curieux qui consultent cette étude ?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


MouMan
Nikita

aaaah les chercheurs... :)

Gawel, un mot à dire ? :D

Gawel il cherche à se faire des couilles en or en suisse et je crois que ses recherches sont plutôt bien fructueuse aux dernières nouvelles, même si les flash des paparazzi habillé en bleu et blanc lui enlève quelques deniers de temps en temps (surtout quand il va au tib'UT :-) )

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Nikita

Rien que les pubs pour le Ford F150: "le plus éco énergétique de sa catégorie, avec 9l/100km..." Ah ok, on a pas la même notion d'éco énergétique...

SO TRUE!!! "The power of a V8 with the efficiency of a V6!"... LMAO :D

That's all about way of life and point of view...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Nikita

Rien que les pubs pour le Ford F150: "le plus éco énergétique de sa catégorie, avec 9l/100km..." Ah ok, on a pas la même notion d'éco énergétique...

SO TRUE!!! "The power of a V8 with the efficiency of a V6!"... LMAO :D

That's all about way of life and point of view...

la MAZDA 3 en ce moment " un consommation à faire envier les hybrides (7l/100km)"

ah ok.

Responsable Objet Promo9 A11.


Nikita

la MAZDA 3 en ce moment " un consommation à faire envier les hybrides (7l/100km)"

ah ok.

Au moins, ils te parlent pas en MPG Hwy!!!... :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Nikita

la MAZDA 3 en ce moment " un consommation à faire envier les hybrides (7l/100km)"

ah ok.

Au moins, ils te parlent pas en MPG Hwy!!!... :p

La c'est pire, ça cache la misère... 24 MPG = 9.8l/100km. Pour une routière, moi je dis bravo.

Responsable Objet Promo9 A11.

Répondre

1 2