Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTBM is Amazing, recherche videos

UTBM is Amazing, recherche videos

Extremeeeee !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Dans l'idée de faire une vidéo de quelques disciplines d'étudiants de l'UTBM, je suis à la recherche de clip vidéo que vous avez réalisés qui répondent à ces critères :

-Être en 720p mini

-Mettre en avant une activité "extrême" :

VTT

Sports aériens

Sports nautiques

Saut a l'élastique...

Moto, Karting

Ski

Paintball et Airsoft

ou toute discipline qui vous semble convenir

Je sais qu'il y a des clips du Salbert en vélo qui traînent, si vous êtes OK pour me filer les originaux ce serai cool.

Me contacter a arnontario@gmail.com

Merci

Arnaud


Motion

-Mettre en avant une activité "extrême"

C'est assez extrème ça ? http://www.youtube.com/watch?v=AMxXpcU_UZY

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Motion

Moto, Karting

J'ai lu Mario Karting... :p

C'est extrême aussi nan ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Faire un support COM mais s'amuser avant tout :)


Oki, bah normalement je dois faire un petit montage de l'initiation paintball de jeudi dernier, mais je ne sait pas quand je pourrais me pencher dessus...;)

Pascal Team


@Oucu : Au pire si tu montes pas, transmet moi les videos que je puisse les inclures. 720p par contre

@Injection : Super, il faut que je récupère ca sur mon PC


Je les ai pas encore récupéré.

ps: c'est Ouc **o**

Pascal Team


Ouco

ps: c'est Ouc **o**

Moi j'aime bien Oucu

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1