Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTBM is Amazing, recherche videos

UTBM is Amazing, recherche videos

Extremeeeee !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Dans l'idée de faire une vidéo de quelques disciplines d'étudiants de l'UTBM, je suis à la recherche de clip vidéo que vous avez réalisés qui répondent à ces critères :

-Être en 720p mini

-Mettre en avant une activité "extrême" :

VTT

Sports aériens

Sports nautiques

Saut a l'élastique...

Moto, Karting

Ski

Paintball et Airsoft

ou toute discipline qui vous semble convenir

Je sais qu'il y a des clips du Salbert en vélo qui traînent, si vous êtes OK pour me filer les originaux ce serai cool.

Me contacter a arnontario@gmail.com

Merci

Arnaud


Motion

-Mettre en avant une activité "extrême"

C'est assez extrème ça ? http://www.youtube.com/watch?v=AMxXpcU_UZY

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Motion

Moto, Karting

J'ai lu Mario Karting... :p

C'est extrême aussi nan ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Faire un support COM mais s'amuser avant tout :)


Oki, bah normalement je dois faire un petit montage de l'initiation paintball de jeudi dernier, mais je ne sait pas quand je pourrais me pencher dessus...;)

Pascal Team


@Oucu : Au pire si tu montes pas, transmet moi les videos que je puisse les inclures. 720p par contre

@Injection : Super, il faut que je récupère ca sur mon PC


Je les ai pas encore récupéré.

ps: c'est Ouc **o**

Pascal Team


Ouco

ps: c'est Ouc **o**

Moi j'aime bien Oucu

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1