Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Scène ouverte à tous les artistes de 21h à 2h

Scène ouverte à tous les artistes de 21h à 2h

Répondre Ajouter aux favoris

1


N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez présenter quelque chose dans la soirée.

Le principe de la scène ouverte et que toute création/reprise de type artistique est autorisée.

L'art étant un domaine très vaste je laisse libre court à votre imagination

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Si jamais je trouvais un moyen pour rentrer à Belfort je serais motivée pour participer. :-D

Si c'est ouvert à tout le monde!

BDF <3


Sbier

Si jamais je trouvais un moyen pour rentrer à Belfort je serais motivée pour participer. :-D

Si c'est ouvert à tout le monde!

Je peux te ramener, tu veux présenter quoi?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Planning temporaire

Créneau activité
21h-21h05 Danse
21h05-21h10 Magie
21h10-21h25 Lembe Mikoiza (chant, guitare électroacoustique)
21h25-21h30 Danse
21h35-21h40 Magie
21h40-21h55 Big Band
21h55-22h10 Théâtre
22h10-22h15 Magie
22h15-22h20 Danse
22h20-22h35 Créneau libre
22h35-22h40 Danse
22h40-22h55 Big Band
22h55-23h10 Théâtre
23h10-23h25 Créneau libre

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ah ca serait cool! Si jamais il y avait de la place je présenterai bien du breakdance, ça ne serait pas trop long.

BDF <3


Pas de soucis, il y a le créneau à 22h20 pour ça où je te case un peu avant, à voir demain soir

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ok merci. Une derniere question. Si j'ai bien compris il faudrait être à la MDE pour 20h alors?

BDF <3


Sbier

Ok merci. Une derniere question. Si j'ai bien compris il faudrait être à la MDE pour 20h alors?

Tu peux arriver un peu plus tard. Tu viens pour 21h c'est bien aussi. Avant tu as la galette des rois offerte par assidu à partir de 18h

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Bravo pour cette scène ouverte, c'était vraiment sympa, on a découvert de nouveaux talents et ca s'est bien enchainé ^^

en plus, ça se finit pas trop tard, on peut meme encore travailler sur les projet \o/


merci pour cette scène ouverte et plus particulièrement au jeunes artiste que l'ont a pu voir ce soir ainsi qu'à l'orga!!!! vive l'art!!!!

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille
pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

tu parles du grodart?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi
Douille
pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

tu parles du grodart?

Pourquoi, tu as senti quelque chose sur ta tête cette nuit Pafroi?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1