Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Scène ouverte à tous les artistes de 21h à 2h

Scène ouverte à tous les artistes de 21h à 2h

Répondre Ajouter aux favoris

1


N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez présenter quelque chose dans la soirée.

Le principe de la scène ouverte et que toute création/reprise de type artistique est autorisée.

L'art étant un domaine très vaste je laisse libre court à votre imagination

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Si jamais je trouvais un moyen pour rentrer à Belfort je serais motivée pour participer. :-D

Si c'est ouvert à tout le monde!

BDF <3


Sbier

Si jamais je trouvais un moyen pour rentrer à Belfort je serais motivée pour participer. :-D

Si c'est ouvert à tout le monde!

Je peux te ramener, tu veux présenter quoi?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Planning temporaire

Créneau activité
21h-21h05 Danse
21h05-21h10 Magie
21h10-21h25 Lembe Mikoiza (chant, guitare électroacoustique)
21h25-21h30 Danse
21h35-21h40 Magie
21h40-21h55 Big Band
21h55-22h10 Théâtre
22h10-22h15 Magie
22h15-22h20 Danse
22h20-22h35 Créneau libre
22h35-22h40 Danse
22h40-22h55 Big Band
22h55-23h10 Théâtre
23h10-23h25 Créneau libre

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ah ca serait cool! Si jamais il y avait de la place je présenterai bien du breakdance, ça ne serait pas trop long.

BDF <3


Pas de soucis, il y a le créneau à 22h20 pour ça où je te case un peu avant, à voir demain soir

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ok merci. Une derniere question. Si j'ai bien compris il faudrait être à la MDE pour 20h alors?

BDF <3


Sbier

Ok merci. Une derniere question. Si j'ai bien compris il faudrait être à la MDE pour 20h alors?

Tu peux arriver un peu plus tard. Tu viens pour 21h c'est bien aussi. Avant tu as la galette des rois offerte par assidu à partir de 18h

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Bravo pour cette scène ouverte, c'était vraiment sympa, on a découvert de nouveaux talents et ca s'est bien enchainé ^^

en plus, ça se finit pas trop tard, on peut meme encore travailler sur les projet \o/


merci pour cette scène ouverte et plus particulièrement au jeunes artiste que l'ont a pu voir ce soir ainsi qu'à l'orga!!!! vive l'art!!!!

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille
pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

tu parles du grodart?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi
Douille
pafroi

vive l'art!!!!

Surtout le gros !

tu parles du grodart?

Pourquoi, tu as senti quelque chose sur ta tête cette nuit Pafroi?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1