Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Surprise !!!

Surprise !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ouai, mais celle ci a une saveur particulière au foyer !

Et sur ce, bon 26 décembre à tous. (et encore meilleur 26 décembre férié pour les alsaciens)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


et n'oubliez pas à la rentré le projet tarte à la bière sera lancé.... quoi vous savez pas ce que c'est ^^

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi

et n'oubliez pas à la rentré le projet tarte à la bière sera lancé.... quoi vous savez pas ce que c'est ^^

bah si :p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
pafroi

et n'oubliez pas à la rentré le projet tarte à la bière sera lancé.... quoi vous savez pas ce que c'est ^^

bah si :p

pourtant à chaque fois tu oubliais d'acheter la pâte brisé :p

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Bonne Rentrée à tous !!! Bah oui, ça aussi ça se fête ^^

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Bonne Rentrée à tous !!! Bah oui, ça aussi ça se faite ^^

Ca se faite ? Tu te moques de moi ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

Ca Ça se faite ? Tu te moques de moi ?

Dufou, arrête de corriger les gens en faisant des fautes toi-même...

Et puis en vrai, même le sujet de ce fil de discussion, bien que se résumant à un seul et unique mot, comprend une erreur...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille
Dufou

Ca Ça se faite ? Tu te moques de moi ?

Dufou, arrête de corriger les gens en faisant des fautes toi-même...

Et puis en vrai, même le sujet de ce fil de discussion, bien que se résumant à un seul et unique mot, comprend une erreur...

Oui, j'avais déjà relevé le suprise. Quant au ça avec le ç majuscule... je sais juste pas le faire...


Et tu ferais mieux de répondre à mes mails, Douille.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Je vois pas du tout de quoi vous parlez... fufufufu

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1 2