Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Surprise !!!

Surprise !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Et Bonnes Vacances à tous. Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur

et même aux stagiaire !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Et ceux qui bossent ? Namého espèce de gougnafier. Bonne vacances bande loutres !

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Et aux stagiaires HEIN ! Attention. Suprise ! !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


et bandes de loutres :p

Promo 9 | DIC


Bonne fêtes à tous les Utébohémiens!

La plus perdu de toute les journées est celle ou l’on n’a pas rit


Bonnes fêtes et bonnes vacances ! :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout, profitez des vacances!! ;)

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

Et moi vendredi midi... encore ils ont été sympas, ils nous ont filé l'aprem !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Moi je bosse la semaine 521._- Quoique on ne sait pas encore si le serveur sera allumé ni même si les locaux seront chauffé ^^, vu qu'Alstom ferme du 26 décembre au 2 janvier.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Dufou
Labeu

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

Et moi vendredi midi... encore ils ont été sympas, ils nous ont filé l'aprem !

j'aurais bien pris les 2 semaines mais plus assez de congés sur les compteurs et plus de RTT, je suis à sec.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ah, dur...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Perso, je boss... pas de vendredi, pas de journée en rab, rien que mes week-end férie \o/ ><

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Y en a qui sont pas en stage et qui débutent leur semaine en renversant l'eau bouillante partout et en allant en rattrapage de cours à 8h !!!! Bande de veinards les vacanciers, :-)


t'avais cours? Oo Joooooooooke

Promo 9 | DIC


Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Mario

Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

Merci camarade ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mario

Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

C'toi le pauvre stagiaire ! =)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes zé à tous !

"On s'appelle et on se fait un Fimu ?"


[méditation] Bizarrement, la question

C'est quand les vacances ?

est la seule question à laquelle on aura jamais comme réponse :

"J'sais pas je suis stagiaire !"

[/méditation]

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Fidèle

[méditation] Bizarrement, la question

C'est quand les vacances ?

est la seule question à laquelle on aura jamais comme réponse :

"J'sais pas je suis stagiaire !"

[/méditation]

J'aime ! Quoi que moi je sais pas si c'est jeudi soir ou vendredi midi...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Happy Christmas Holidays from California :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


@Dufou : On me dit dans l'oreillette que tu es en vacances à partir de jeudi soir ^^ Comment fait-il pour savoir ça ? C'est un magicien ! Ou alors il bosse chez Segula avec des gens qui viennent de Montbé.

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

...9 heures après la France.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Mowgly

@Dufou : On me dit dans l'oreillette que tu es en vacances à partir de jeudi soir ^^ Comment fait-il pour savoir ça ? C'est un magicien ! Ou alors il bosse chez Segula avec des gens qui viennent de Montbé.

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

Oui je l'ai appris aujourd'hui, d'où t'as su ça ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


C'est l'avantage d'être ERASMUS (ou équivalent) pendant les périodes de fêtes, tu le fêtes toujours 2 fois !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


NOYONS JOËEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Stoi !


Choyeuux Noyël !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


bon moi jfais dans le tradi

joyeux noel à tous :)


joyeux noël à tout le monde même aux roux ^^

je suis en manque de kro bouteille !

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi

joyeux noël à tout le monde même aux roux ^^

je suis en manque de kro bouteille !

On en trouve pas qu'au Foyer Pafroi, hein

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1 2