Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Surprise !!!

Surprise !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Et Bonnes Vacances à tous. Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur

et même aux stagiaire !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Et ceux qui bossent ? Namého espèce de gougnafier. Bonne vacances bande loutres !

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Et aux stagiaires HEIN ! Attention. Suprise ! !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


et bandes de loutres :p

Promo 9 | DIC


Bonne fêtes à tous les Utébohémiens!

La plus perdu de toute les journées est celle ou l’on n’a pas rit


Bonnes fêtes et bonnes vacances ! :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout, profitez des vacances!! ;)

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

Et moi vendredi midi... encore ils ont été sympas, ils nous ont filé l'aprem !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Moi je bosse la semaine 521._- Quoique on ne sait pas encore si le serveur sera allumé ni même si les locaux seront chauffé ^^, vu qu'Alstom ferme du 26 décembre au 2 janvier.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Dufou
Labeu

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant) pour de nouvelles aventures... pour les vacances je dois attendre mercredi soir perso (snif, c'est dure de se relever à 5h30 juste pour aller bosser 3 jours)

Et moi vendredi midi... encore ils ont été sympas, ils nous ont filé l'aprem !

j'aurais bien pris les 2 semaines mais plus assez de congés sur les compteurs et plus de RTT, je suis à sec.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ah, dur...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Perso, je boss... pas de vendredi, pas de journée en rab, rien que mes week-end férie \o/ ><

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Y en a qui sont pas en stage et qui débutent leur semaine en renversant l'eau bouillante partout et en allant en rattrapage de cours à 8h !!!! Bande de veinards les vacanciers, :-)


t'avais cours? Oo Joooooooooke

Promo 9 | DIC


Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Mario

Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

Merci camarade ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mario

Bonnes vacances et Bonnes fêtes!! (même aux pauvres stagiaires qui n'ont pas/ou peu de vacances.) ;)

C'toi le pauvre stagiaire ! =)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes zé à tous !

"On s'appelle et on se fait un Fimu ?"


[méditation] Bizarrement, la question

C'est quand les vacances ?

est la seule question à laquelle on aura jamais comme réponse :

"J'sais pas je suis stagiaire !"

[/méditation]

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Fidèle

[méditation] Bizarrement, la question

C'est quand les vacances ?

est la seule question à laquelle on aura jamais comme réponse :

"J'sais pas je suis stagiaire !"

[/méditation]

J'aime ! Quoi que moi je sais pas si c'est jeudi soir ou vendredi midi...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Happy Christmas Holidays from California :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


@Dufou : On me dit dans l'oreillette que tu es en vacances à partir de jeudi soir ^^ Comment fait-il pour savoir ça ? C'est un magicien ! Ou alors il bosse chez Segula avec des gens qui viennent de Montbé.

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

...9 heures après la France.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Mowgly

@Dufou : On me dit dans l'oreillette que tu es en vacances à partir de jeudi soir ^^ Comment fait-il pour savoir ça ? C'est un magicien ! Ou alors il bosse chez Segula avec des gens qui viennent de Montbé.

Ils font Noël le 25 décembre en Californie ?

Oui je l'ai appris aujourd'hui, d'où t'as su ça ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


C'est l'avantage d'être ERASMUS (ou équivalent) pendant les périodes de fêtes, tu le fêtes toujours 2 fois !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


NOYONS JOËEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Stoi !


Choyeuux Noyël !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


bon moi jfais dans le tradi

joyeux noel à tous :)


joyeux noël à tout le monde même aux roux ^^

je suis en manque de kro bouteille !

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi

joyeux noël à tout le monde même aux roux ^^

je suis en manque de kro bouteille !

On en trouve pas qu'au Foyer Pafroi, hein

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1 2