Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Pour les GI] Reseau pourri

[Pour les GI] Reseau pourri

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop.

Je suis actuellement dans une gros dortoire avec un reseau local qui relie toutes les pioles et une connexion internet partagee. Y a aucune restriction alors tout le monde telecharge comme des putes et des fois la connexion devient horrible (certaines soirees je passe en dessous de 10k).

J'aimerais savoir si y aurait pas un moyen de bricoler un petit quelque chose pour me reserver un peu de bande passante.

PS : Je suis en meca, veuillez utiliser un vocabulaire simpe et ne pas vous moquer de moi si je demande une connerie.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Alors, c'est facile, tu prends une pince coupante, tu suis ton cable jusqu'au moment où tous les cables se rejoignent, et tu coupes tous les autres :)


Mac S

Alors, c'est facile, tu prends une pince coupante, tu suis ton cable jusqu'au moment où tous les cables se rejoignent, et tu coupes tous les autres :)

J'aime.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


sinon du demande à albanelle sont parfeu OpenOffice et tu l'install sur les pc de tes potes, ca devrais les calmer ^^

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Ah, une solution comprehensible pour un MC :)

Sinon tu sais pas comment je peux lancer une fork bomb sur tous les PCs du reseau ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Répondre

1