Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Pour les GI] Reseau pourri

[Pour les GI] Reseau pourri

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop.

Je suis actuellement dans une gros dortoire avec un reseau local qui relie toutes les pioles et une connexion internet partagee. Y a aucune restriction alors tout le monde telecharge comme des putes et des fois la connexion devient horrible (certaines soirees je passe en dessous de 10k).

J'aimerais savoir si y aurait pas un moyen de bricoler un petit quelque chose pour me reserver un peu de bande passante.

PS : Je suis en meca, veuillez utiliser un vocabulaire simpe et ne pas vous moquer de moi si je demande une connerie.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Alors, c'est facile, tu prends une pince coupante, tu suis ton cable jusqu'au moment où tous les cables se rejoignent, et tu coupes tous les autres :)


Mac S

Alors, c'est facile, tu prends une pince coupante, tu suis ton cable jusqu'au moment où tous les cables se rejoignent, et tu coupes tous les autres :)

J'aime.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


sinon du demande à albanelle sont parfeu OpenOffice et tu l'install sur les pc de tes potes, ca devrais les calmer ^^

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Ah, une solution comprehensible pour un MC :)

Sinon tu sais pas comment je peux lancer une fork bomb sur tous les PCs du reseau ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Répondre

1