Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > le non rien

le non rien

Répondre Ajouter aux favoris

1


tout est dans le titre

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Non rien.


Clé je t'aime pour ce topic.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Tout ça parce que je suis gay et zoophile

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Tu l'as enfin fait !!! Depuis le temps ^^


En plus je suis juif et arabe.

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Et tu préfère la villageoise ! (les bouteilles en plastique c'est cool)

Stoi !


Moi, je

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Smoi

Et tu préfère la villageoise ! (les bouteilles en plastique c'est cool)

+1

(mais pas dans le foyer ...)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


merci Clé pour ce splendide topic
cependant heureusement que hichamou était pas là!!!!! vengeance!!!!!

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Clé

En plus je suis juif et arabe.

T'es sur un forum qd même mon gars ... :S (même si je me doute que tu as juste laissé ta session ouverte sans surveillance ;) )

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric
Clé

En plus je suis juif et arabe.

T'es sur un forum qd même mon gars ... :S (même si je me doute que tu as juste laissé ta session ouverte sans surveillance ;) )

C'est pas une insulte nan ?

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

c'est vrai, pas envie de découper mon écran au burin !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Stric

Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

c'est vrai, pas envie de découper mon écran au burin !

Bravo !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

Non rien?

Promo 9 | DIC


Tilleur
Labeu

J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

Non rien?

Non, en fait RIEN

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1