Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > le non rien

le non rien

Répondre Ajouter aux favoris

1


tout est dans le titre

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Non rien.


Clé je t'aime pour ce topic.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Tout ça parce que je suis gay et zoophile

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Tu l'as enfin fait !!! Depuis le temps ^^


En plus je suis juif et arabe.

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Et tu préfère la villageoise ! (les bouteilles en plastique c'est cool)

Stoi !


Moi, je

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Smoi

Et tu préfère la villageoise ! (les bouteilles en plastique c'est cool)

+1

(mais pas dans le foyer ...)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


merci Clé pour ce splendide topic
cependant heureusement que hichamou était pas là!!!!! vengeance!!!!!

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Clé

En plus je suis juif et arabe.

T'es sur un forum qd même mon gars ... :S (même si je me doute que tu as juste laissé ta session ouverte sans surveillance ;) )

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric
Clé

En plus je suis juif et arabe.

T'es sur un forum qd même mon gars ... :S (même si je me doute que tu as juste laissé ta session ouverte sans surveillance ;) )

C'est pas une insulte nan ?

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

c'est vrai, pas envie de découper mon écran au burin !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Stric

Non, pas encore ;)

Mais la private joke peut aller très loin, mieux vaut prévenir que~~ guérir ~~ donner un point godwin direct :D

c'est vrai, pas envie de découper mon écran au burin !

Bravo !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

Non rien?

Promo 9 | DIC


Tilleur
Labeu

J'ai juste envie d'ajouter quelque chose...

Non rien?

Non, en fait RIEN

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1