Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Aller à Montbéliard

[CHERCHE] Aller à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Yal

Bonjour.

Vendredi prochain, j'ai un TP sur Montbéliard à 13h.

Cependant, je n'aurais ni le temps d'y aller en bus, ni de prendre le train.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui partirait de Sèvenans (ou Belfort) pour aller à Montbé vendredi pour 13h.

Me joindre :

  • 06.69.12.70.11

  • yal.utbm@gmail.com

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Yal

Ah mais c'est cool ça !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


10BuLLeS

yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Ils vivent ensemble et communiquent via le Forum : Gros Roger, une expérience unique.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
10BuLLeS

yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Ils vivent ensemble et communiquent via le Forum : Gros Roger, une expérience unique.

J'avoue que c'est excessivement formidable !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1