Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Aller à Montbéliard

[CHERCHE] Aller à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Yal

Bonjour.

Vendredi prochain, j'ai un TP sur Montbéliard à 13h.

Cependant, je n'aurais ni le temps d'y aller en bus, ni de prendre le train.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui partirait de Sèvenans (ou Belfort) pour aller à Montbé vendredi pour 13h.

Me joindre :

  • 06.69.12.70.11

  • yal.utbm@gmail.com

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Yal

Ah mais c'est cool ça !

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


10BuLLeS

yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Ils vivent ensemble et communiquent via le Forum : Gros Roger, une expérience unique.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
10BuLLeS

yalounet, cher coloc, je me rammene pour bouffer sur sévenans à 11h30 et je t'emmène après si tu veux ! :D

Ils vivent ensemble et communiquent via le Forum : Gros Roger, une expérience unique.

J'avoue que c'est excessivement formidable !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1