Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Wagon UTBM

Wagon UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Su7

Baptiste

T'es le seul de ta promo sur ce topic mon pauvre. :'(

Non 12... Enfin compliqué. Mais vu les empilements de citation et que le créateur du topic est un 13 je me suis dit que...

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7
Baptiste

T'es le seul de ta promo sur ce topic mon pauvre. :'(

Non 12... Enfin compliqué. Mais vu les empilements de citation et que le créateur du topic est un 13 je me suis dit que...

Promo 12 . 12 12 12 12 12 12 12 12 12

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

J'avais une réunion avec une personne d'Intercité de l'axe Est ce matin (gnak gnak vive le ST40), du coup j'en ai profité et j'ai étais à la pèche aux info. Pas de variation de charges sur la ligne Paris Belfort pour 2012 et normalement 2013. Ensuite suivant la fréquentation Troyes Belfort, il se peut que le nombre de train diminue fortement, et que il y ai uniquement l'axe Paris Troyes qui soit couvert en voyageur. On devrait donc être à l'abri encore 2/3 ans.

Bon après je ne sais pas quand s'arrète la convention entre Intercité et l'Etat, mais si l'Etat arrête de subventionner Intercité, la SNCF se concentrera uniquement aux TGV. Mais ça c'est encore une autre histoire.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kutry

Et puis je préfère partir 1 weekend par mois en profitant de mon weekend que 1 weekend par semaine

bravo!


Bah oui, tout le monde sait qu'à l'utbm on a des emplois du temps de batard et que mon 2ème weekend dans la semaine c'est mercredi-jeudi

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Yal

Kutry

Bah oui, tout le monde sait qu'à l'utbm on a des emplois du temps de batard et que mon 2ème weekend dans la semaine c'est mercredi-jeudi

T'en vois un autre entre lundi et jeudi toi ?

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)

Répondre

1 2