Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Wagon UTBM

Wagon UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut ! J'ai pris le train pour Paris (sacrilège hier et je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas le seul à le prendre de l'utbm. Du coup, j'ai passé tout le trajet avec un ami de mon groupe et bosser avec un autre. Donc j'ai eu une idée, pourquoi pas faire en sorte de se faire un wagon UTBM ? Histoire de faire son TD (sacrilège certes mais autant bosser au lieu de glander) ou passer de temps avec des gens qu'on connait ou meme en connaitre (des gens qui sont dans nos groupes etc...).

Enfin après c'est une idée comme ça, celle d'un petit bijou :)


Parles en autour de toi lol. J'ai passé mes allers-retours Paris-Belfort avec des gens que je connaissais !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Vid

ou sinon y a la solution rester le weekend... et rencontrer du monde a Belfort...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Tu peux faire les deux hein. L'un n'empeche pas l'autre.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


si l'un empeche l'autre...tu peux pas aller à paris et rester à belfort. Mais on peux rencontrer du monde dans le train, et meme former un groupe dans le wagon (rien que pour nous) a chanter des chansons paillardes ou autre :)


En général dans le train je mate un film sur mon PC et je dors pour préparer ma soirée^^

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Su7

Kutry

En général dans le train je mate un film sur mon PC et je dors pour préparer ma soirée^^

Ca c'est parce que tu n'es pas festif ;-)

Sinon pour en revenir au sujet... Vous pourrez jamais privatiser un wagon entier, et hurler des paillardes pendant 4 heures avec d'autres gens à coté...

De plus même si cette ligne sera encore exploitée au moins un an à partir de décembre, de plus en plus de monde prendra le TGV !

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


En meme temps entre 4h20 et 2h30 ...J'ai vite choisi. Et la ligne n'ira peut etre même plus à Paris.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

En meme temps entre 4h20 et 2h30 ...J'ai vite choisi. Et la ligne n'ira peut etre même plus à Paris.

En regardant les tarifs, on verra si tu choisiras toujours aussi vite !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Rentrer à Paris pour juste un samedi, un samedi soir et un dimanche matin c'est sympa mais si tu rajoutes le vendredi soir en plus. Là ca commence à devenir sympa. Faire 9 h de train+ un peu de métro ( j'ai la chance d'habiter à coté d'une station de métro contrairement à ceux qui se tape 1 h de rer après) c'est pas super cool. Donc je rentre pas souvent. Alors que si tu fais "que" 5 h de train et un peu de métro, tu gagnes 4 h et ton vendredi soir.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

Rentrer à Paris pour juste un samedi, un samedi soir et un dimanche matin c'est sympa mais si tu rajoutes le vendredi soir en plus. Là ca commence à devenir sympa. Faire 9 h de train+ un peu de métro ( j'ai la chance d'habiter à coté d'une station de métro contrairement à ceux qui se tape 1 h de rer après) c'est pas super cool. Donc je rentre pas souvent. Alors que si tu fais "que" 5 h de train et un peu de métro, tu gagnes 4 h et ton vendredi soir.

T'inquiète j'ai bouffé assez d'A/R Paris pour savoir ce que c'est que de passé 9H30 (8H de train 2x45min de métro) dans les transports.

Je dis juste que les prix vont pas être les même. Tout le monde se touche en regardant le LGV toute neuve, mais la réalité c'est que à moins de prendre ton billet 2 mois à l'avance, tu vas payer un bras ton billet TGV. Et le jours où tu voudras partir alors que ce n'était pas prévu, bonne chance pour trouver une place, et surtout à quel prix...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Message supprimé ou non-visible.

25 septembre 2011 12:22


arrettez de me désespérer !

c'est sur le tgv sera pratique vu le temps qu'on mettra pour rejoindre paname mais après ça va couter cher (à moins de s'y prendre très en avance, partir un jour de la semaine etc..)

Profil
Su7

Kidé

Je dis juste que les prix vont pas être les même. Tout le monde se touche en regardant le LGV toute neuve, mais la réalité c'est que à moins de prendre ton billet 2 mois à l'avance, tu vas payer un bras ton billet TGV. Et le jours où tu voudras partir alors que ce n'était pas prévu, bonne chance pour trouver une place, et surtout à quel prix...

Je serai pas si tranché. Je vois mal des tarifs en dessous de 40€ l'aller-simple, ça c'est sûr, mais en s'y prenant quoi, une bonne semaine à l'avance et avec une carte 12-25, ça devrait pas non plus être si prohibitif que ça.

Ne pas oublier que si c'est trop cher personne n'utilisera la ligne !

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Et puis je préfère partir 1 weekend par mois en profitant de mon weekend que 1 weekend par semaine. Ca me fera économiser de l'argent ( si on calcule par semaine ^^ ) !

Et puis ca va pas te couter un bras non plus hein.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


L'argent n'est pas un problème ! \Je vous rappelle qu'on va être ingénieur et donc pété de thunes ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

L'argent n'est pas un problème ! \Je vous rappelle qu'on va être ingénieur et donc pété de thunes ! :D

Dans UTBM je ne vois marqué nul part le mot " commerce". Donc on ne va pas être pété de tunes.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Su7

Je serai pas si tranché. Je vois mal des tarifs en dessous de 40€ l'aller-simple, ça c'est sûr, mais en s'y prenant quoi, une bonne semaine à l'avance et avec une carte 12-25, ça devrait pas non plus être si prohibitif que ça.

Ne pas oublier que si c'est trop cher personne n'utilisera la ligne !

Il ne compte pas sur les étudiants pour remplir leur rame TGV. Les Places TGV à 50 % sont en nombre limitées et partent en premières. Autrement dit il faut s'y prendre assez rapidement pour en bénéficier. Dans un second temps, qui dit TGV, dit réservation obligatoire. La réservation en période de pointe (En gros les horaires qui nous intéressent) sont déjà à 13€. Bref aujourd'hui pour un Paris Strasbourg, en s'y prenant une semaine à l'avance, c'est dans les 60€. J'espère que ça sera à peu près la même chose pour Paris-Belfort.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Su7

Je serai pas si tranché. Je vois mal des tarifs en dessous de 40€ l'aller-simple, ça c'est sûr, mais en s'y prenant quoi, une bonne semaine à l'avance et avec une carte 12-25, ça devrait pas non plus être si prohibitif que ça.

Ne pas oublier que si c'est trop cher personne n'utilisera la ligne !

Il ne compte pas sur les étudiants pour remplir leur rame TGV. Les Places TGV à 50 % sont en nombre limitées et partent en premières. Autrement dit il faut s'y prendre assez rapidement pour en bénéficier. Dans un second temps, qui dit TGV, dit réservation obligatoire. La réservation en période de pointe (En gros les horaires qui nous intéressent) sont déjà à 13€. Bref aujourd'hui pour un Paris Strasbourg, en s'y prenant une semaine à l'avance, c'est dans les 60€. J'espère que ça sera à peu près la même chose pour Paris-Belfort.

Et puis j'espère juste qu'on se fera pas couillonner, parce que pour Partis Strasbourg, c'est TGV ou rien... Les autre trains ont été enlevé, donc pas le choix, tu vends un bras pour aller à Paris....

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Profil
Su7

Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

Rhaa, du coup, même monter à Troyes, ça va devenir la misère! Heureusement que je me barre bientôt :p

Promo 9 | DIC


Dire que ce topic est issu d'un post plein d'optimisme à la base. Vous avez dû le désespérer, ce petiot !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Tilleur
Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

Rhaa, du coup, même monter à Troyes, ça va devenir la misère! Heureusement que je me barre bientôt :p

En même temps, monter à Troyes c'est un peu synonyme de misère...

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
Tilleur
Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

Rhaa, du coup, même monter à Troyes, ça va devenir la misère! Heureusement que je me barre bientôt :p

En même temps, monter à Troyes c'est un peu synonyme de misère...

y'en a qui ont de la famille par là-bas, pis c'est moins loin que retourner à Paris à chaque fois

Promo 9 | DIC


Tilleur
Kutry
Tilleur
Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

Rhaa, du coup, même monter à Troyes, ça va devenir la misère! Heureusement que je me barre bientôt :p

En même temps, monter à Troyes c'est un peu synonyme de misère...

y'en a qui ont de la famille par là-bas, pis c'est moins loin que retourner à Paris à chaque fois

y'en a qui ont de la famille par là-bas, pis c'est mieux que de s'arrêter à Troyes

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Su7

Kutry
Tilleur
Kutry
Tilleur
Su7
Akre

oui c'est sur...on risque de ne plus avoir d'autres lignes pour aller à Paname. Bref ça risque d'être la misère.

Paris-Troyes-Belfort-Mulhouse est maintenue en Corail pendant au moins une année, avant qu'elle ne soit totalement transformée en fret.

Rhaa, du coup, même monter à Troyes, ça va devenir la misère! Heureusement que je me barre bientôt :p

En même temps, monter à Troyes c'est un peu synonyme de misère...

y'en a qui ont de la famille par là-bas, pis c'est moins loin que retourner à Paris à chaque fois

y'en a qui ont de la famille par là-bas, pis c'est mieux que de s'arrêter à Troyes

Vous voulez pourir ce topic Promo 13 c'est ça ?

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


En quoi c'est un topic promo 13 ? oO

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


T'es le seul de ta promo sur ce topic mon pauvre. :'(

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


bah y a moi aussi de la promo 13... Mais le rapport entre tout ça n'est pas clair. Mais bon merci pour les infos Su7

Répondre

1 2