Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ProEngineer

ProEngineer

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop !

Je vais faire mon ST40 sur proE et j'y ai jamais touché alors j'aimerais me faire la main dessus pendant les vacances. Quelqu'un aurait il un ISO à me filer ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Tu t'es pas trop foulé pour le chercher j'imagine, en 30sec tu le choppes sur TPB :s


Motion

Tu t'es pas trop foulé pour le chercher j'imagine, en 30sec tu le choppes sur TPB :s

Le truc c'est qu'il me fallait la dernière version de Pro Engineer, la 5 et en fait, ils ont changé de nom pour cette version. Maintenant c'est Creo/pro. C'est pour ça que je trouvais pas ce que je voulais. Maintenant c'est bon (et sans TPB :) )

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Mais en tout cas tu passes toujours sur le Forum xD J'ai hâte d'être ingé ! :D


Et si certains ont Top Solid, ca me branche aussi ... j'ai récupéré des TP d'Edim, mais pas moyen de mettre la main sur ce logiciel :/


2Dana
FLEX
zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Mais en tout cas tu passes toujours sur le Forum xD J'ai hâte d'être ingé ! :D

le site de l ae marche en Russie... whouhou

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1