Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ProEngineer

ProEngineer

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop !

Je vais faire mon ST40 sur proE et j'y ai jamais touché alors j'aimerais me faire la main dessus pendant les vacances. Quelqu'un aurait il un ISO à me filer ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Tu t'es pas trop foulé pour le chercher j'imagine, en 30sec tu le choppes sur TPB :s


Motion

Tu t'es pas trop foulé pour le chercher j'imagine, en 30sec tu le choppes sur TPB :s

Le truc c'est qu'il me fallait la dernière version de Pro Engineer, la 5 et en fait, ils ont changé de nom pour cette version. Maintenant c'est Creo/pro. C'est pour ça que je trouvais pas ce que je voulais. Maintenant c'est bon (et sans TPB :) )

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Mais en tout cas tu passes toujours sur le Forum xD J'ai hâte d'être ingé ! :D


Et si certains ont Top Solid, ca me branche aussi ... j'ai récupéré des TP d'Edim, mais pas moyen de mettre la main sur ce logiciel :/


2Dana
FLEX
zoboi

demandez a flex il dois surement avoir tout ca!

flex depuis la russie, il sait pas faire grand chose, deja que depuis la belgique c est un peu dur....

Mais en tout cas tu passes toujours sur le Forum xD J'ai hâte d'être ingé ! :D

le site de l ae marche en Russie... whouhou

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1