Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] F3 face à la gare

[Location] F3 face à la gare

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
KeK

Kéran et moi allons laisser notre colloc' en fin de semestre et il sera donc possible de la louer à partir de mi-juillet.

Pour info, c'est un T3 de 80m² au 19 avenue Wilson (juste en face de la gare). C'est au 4ème étage sans ascenseur mais la cage d'escalier est large.

Il y a 2 grandes chambres, une grande cuisine et un grand salon, une salle de bain et des WC à coté.

Niveau loyer c'est 520€ +40€ charges pour le tout.

Bien que situé devant la gare c'est très calme (4e oblige).

Propriétaire très simpa : "Antheaume Lionel" <lionelantheaume[at]yahoo[dot]fr> 0613735422

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Salut Sa pourrait nous intéresser, serait1.il possible d'avoir quelques photos de l'appartement ?

J'aimerai aussi savoir si il y a de quoi garer sa voiture ?


Salut,

Il y a des places gratuites à moins de 5 min à pied (celles juste devant sont payantes), mais globalement on trouve toujours pas trop loin.

Sinon le proprio nous avait proposé (je ne sais pas si c'est encore d'actualité une place à 30€ par mois, ou un garage à 60€ (je crois, les prix sont à vérifier).

On va aussi laisser quelques meubles (annonces bientôt).

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Il y a l'abonnement Belfortain sinon pour les parkings payant. Une carte comme pour les zones bleue mais non limitée en gros. Par contre je ne sais pas à combien ça revient par mois...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


D'accord, c'est bon à savoir.

Et au niveau des meubles qu'est ce qu'il y a déjà et que faut-il apporter ?

Merci

Message supprimé ou non-visible.

10 juin 2011 04:50


j'aimerais savoir si l'appartement est pris ou si il est toujours à visiter?


Désolée, on viens de confirmer qu'on le prend ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Répondre

1