Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] F3 face à la gare

[Location] F3 face à la gare

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
KeK

Kéran et moi allons laisser notre colloc' en fin de semestre et il sera donc possible de la louer à partir de mi-juillet.

Pour info, c'est un T3 de 80m² au 19 avenue Wilson (juste en face de la gare). C'est au 4ème étage sans ascenseur mais la cage d'escalier est large.

Il y a 2 grandes chambres, une grande cuisine et un grand salon, une salle de bain et des WC à coté.

Niveau loyer c'est 520€ +40€ charges pour le tout.

Bien que situé devant la gare c'est très calme (4e oblige).

Propriétaire très simpa : "Antheaume Lionel" <lionelantheaume[at]yahoo[dot]fr> 0613735422

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Salut Sa pourrait nous intéresser, serait1.il possible d'avoir quelques photos de l'appartement ?

J'aimerai aussi savoir si il y a de quoi garer sa voiture ?


Salut,

Il y a des places gratuites à moins de 5 min à pied (celles juste devant sont payantes), mais globalement on trouve toujours pas trop loin.

Sinon le proprio nous avait proposé (je ne sais pas si c'est encore d'actualité une place à 30€ par mois, ou un garage à 60€ (je crois, les prix sont à vérifier).

On va aussi laisser quelques meubles (annonces bientôt).

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Il y a l'abonnement Belfortain sinon pour les parkings payant. Une carte comme pour les zones bleue mais non limitée en gros. Par contre je ne sais pas à combien ça revient par mois...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


D'accord, c'est bon à savoir.

Et au niveau des meubles qu'est ce qu'il y a déjà et que faut-il apporter ?

Merci

Message supprimé ou non-visible.

10 juin 2011 04:50


j'aimerais savoir si l'appartement est pris ou si il est toujours à visiter?


Désolée, on viens de confirmer qu'on le prend ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Répondre

1