Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Covoiturage Belfort->Lyon (13-15 mai)

[Cherche] Covoiturage Belfort->Lyon (13-15 mai)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je cherche un covoiturage Belfort1.> Lyon (pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Départ possible de Belfort : Vendredi 13 Mai à partir de 17h30

Retour souhaité : Dimanche 15 mai (le plus tard possible)

Me contacter soit sur le forum soit au 06.79.44.07.17

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

(pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Attention, avec ce genre de détail, tu risques d'attirer certaines personnes peu recommandables ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
Labeu

(pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Attention, avec ce genre de détail, tu risques d'attirer certaines personnes peu recommandables ! :D

Pas de soucis Mouman, je sais que tu n'as rien à faire à Lyon ;-). En fait ce détail c'est pour attirer un peu de compassion (de sympathie lol)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Si jamais tu trouves un covoiturage je suis intéressé pour le retour!

++

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Perso j'ai pris un billet de train aller-retour finalement.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Je rentre sur Lyon vendredi à 18h30 si quelqu'un est intéressé (on est déjà 2 dans la voiture) Pour le retour, je reviens le lundi dans l'après midi ou soirée (entretien...)

Répondre

1