Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Covoiturage Belfort->Lyon (13-15 mai)

[Cherche] Covoiturage Belfort->Lyon (13-15 mai)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je cherche un covoiturage Belfort1.> Lyon (pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Départ possible de Belfort : Vendredi 13 Mai à partir de 17h30

Retour souhaité : Dimanche 15 mai (le plus tard possible)

Me contacter soit sur le forum soit au 06.79.44.07.17

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

(pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Attention, avec ce genre de détail, tu risques d'attirer certaines personnes peu recommandables ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
Labeu

(pour aller voir mon neveu de 3 mois :-p )

Attention, avec ce genre de détail, tu risques d'attirer certaines personnes peu recommandables ! :D

Pas de soucis Mouman, je sais que tu n'as rien à faire à Lyon ;-). En fait ce détail c'est pour attirer un peu de compassion (de sympathie lol)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Si jamais tu trouves un covoiturage je suis intéressé pour le retour!

++

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib


Perso j'ai pris un billet de train aller-retour finalement.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Je rentre sur Lyon vendredi à 18h30 si quelqu'un est intéressé (on est déjà 2 dans la voiture) Pour le retour, je reviens le lundi dans l'après midi ou soirée (entretien...)

Répondre

1