Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] F1 Fbis

[Cherche] F1 Fbis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche un F1 avec loyer de moins de 400 € charges comprises juste pour les 6 mois qui arrivent au centre-ville (gare, corbis, cinéma)

Si il y des promos 10 qui veulent donc garder leur appart pour le récupérer après le ST40, n'hésitez pas à me contacter ou si vous avez des voisins avec des apparts sympa qui s'en vont.


Salut ! Je quitte mon appart en juillet à priori. C'est un T2 (sdb+grande pièce à vivre +chambre) à 380€ (CC sans EDF), situé rue stractman.

Je ne veux pas spécialement le reprendre à la rentrée, par contre si tu es intéressé je peux te laisser des meubles que je récupérerai après. (genre machine à laver, table, bureau etc)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Hello Gloo! A priori, je devrais laisser mon appart aussi fin juin. C'est un F1 bis meublé 36 m² 390 € CC sans EDF. Je suis dans la résidence Simone de Beauvoir, à côté du All Seasons, et avec balcon !

COntacte moi si jamais!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010

Répondre

1