Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] F1 Fbis

[Cherche] F1 Fbis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche un F1 avec loyer de moins de 400 € charges comprises juste pour les 6 mois qui arrivent au centre-ville (gare, corbis, cinéma)

Si il y des promos 10 qui veulent donc garder leur appart pour le récupérer après le ST40, n'hésitez pas à me contacter ou si vous avez des voisins avec des apparts sympa qui s'en vont.


Salut ! Je quitte mon appart en juillet à priori. C'est un T2 (sdb+grande pièce à vivre +chambre) à 380€ (CC sans EDF), situé rue stractman.

Je ne veux pas spécialement le reprendre à la rentrée, par contre si tu es intéressé je peux te laisser des meubles que je récupérerai après. (genre machine à laver, table, bureau etc)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Hello Gloo! A priori, je devrais laisser mon appart aussi fin juin. C'est un F1 bis meublé 36 m² 390 € CC sans EDF. Je suis dans la résidence Simone de Beauvoir, à côté du All Seasons, et avec balcon !

COntacte moi si jamais!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010

Répondre

1