Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche GI pour Rezome

Recherche GI pour Rezome

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ouch

OUI OUI!!! Que du câble. Tu pensais à quoi??

Vous pouvais pas comprendre. Un câble c'est beau, c'est odorant. Il y en a de toutes les longueurs, de toutes les sections et de toute les couleurs.

et en plus sa se dénude facilement :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Je connais toutes les méthodes et je possède tous les outils pour les dénuder facilement.


Ouch

Hop hop hop!! Pas de ca ici. Pas de pourrissage

Ahlala...

Bon sinon, si je me rappelle de la date de la réunion, je pense que je viendrai m'informer^^

Coucou !


Ré-√

Bon sinon, si je me rappelle de la date de la réunion, je pense que je viendrai m'informer^^

Ca sent le bluff: la date de la réunion est pas encore fixée :p


Pour la date, je suis en train de voir avec Nyst pour avoir la salle Rantanplan.


Si je pose la réunion le mercredi à 18h est ce que ca gêne quelqu'un pour venir? Sinon pouvez vous me donner vous disponibilité?


Je préférerais 20h pour ma part, car 18h je serais pas encore rentré.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Le problème c'est qu'il y a une soirée mercredi soir donc je ne peux pas la faire trop tard


La soirée du mercredi est reporté au jeudi, faute de salle...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Merci Natal.

La réunion sera le mercredi 20h.

J'espère vous voir nombreux


Ouch tu devrais poster un évènement (une nouvelle) pour que ta réunion apparaisse dans le calendrier de l'AE !

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1 2