Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Logements de la ME, résidences du CROUS

Logements de la ME, résidences du CROUS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, j'aurais voulu savoir auprès de qui il faut déposer les dossiers pour les logement de la ME de Belfort.

Et aussi pour les résidences du CROUS, doit-on les louer forcément à l'année ou peut-on les prendre pour un seul semestre ?

Merci d'avance. Jumper.


Première page du site de l'AE ...

http://ae.utbm.fr/logements/index.php

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.


Ité

Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.

1 mois de préavis au crous, comme dans tout meublé étudiant.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS
Ité

Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.

1 mois de préavis au crous, comme dans tout meublé étudiant.

Promo 9 | DIC

Répondre

1