Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Logements de la ME, résidences du CROUS

Logements de la ME, résidences du CROUS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, j'aurais voulu savoir auprès de qui il faut déposer les dossiers pour les logement de la ME de Belfort.

Et aussi pour les résidences du CROUS, doit-on les louer forcément à l'année ou peut-on les prendre pour un seul semestre ?

Merci d'avance. Jumper.


Première page du site de l'AE ...

http://ae.utbm.fr/logements/index.php

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.


Ité

Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.

1 mois de préavis au crous, comme dans tout meublé étudiant.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS
Ité

Concernant les logements Crous, tu n'es pas obligé de les louer à l'année. Tu les quittes quand tu veux (préavis de départ de 2 ou 3 mois, je ne sais plus exactement.)

Donc, si tu en as besoin pour un semestre, c'est nickel.

1 mois de préavis au crous, comme dans tout meublé étudiant.

Promo 9 | DIC

Répondre

1