Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appartement pour couple proche ME (Belfort)

[Cherche] Appartement pour couple proche ME (Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Onier et moi cherchons un appart' (à partir du semestre prochain, en location bien sûr) de 2 pièces minimum assez près de la ME, meublé ou non.

Si vous libérez un appart' qui correspond à ces caractéristiques, ou que vous connaissez quelqu'un dans cette situation, merci de nous contacter. On paie un coup au premier qui trouve :-)

Onier et Foif

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Proche de la ME c'est à combien de minutes ?

Dans mon immeuble il y a personne ( ou presque, pas plus de 30% de l'immeuble semble occupé )

Je suis a 5 minutes à pieds, sur le trajet de la ligne 3 du bus, à côté du crédit mutuel


C'est quoi ton immeuble ? Un résidence étudiante ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Salut,

Proche de la ME, c'est 5 min, mais à pieds !
J'aimerais pouvoir y aller facilement à toute heure (matin, soir, nuit..)

Crédit Mutuel, c'est celui de la vieille ville je pense ? Ou dans l'avenue Jean Jaurès ? Quoiqu'il en soit, on préférerait plus près si possible !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Salut,

Proche de la ME, c'est 5 min, mais à pieds !
J'aimerais pouvoir y aller facilement à toute heure (matin, soir, nuit..)

Crédit Mutuel, c'est celui de la vieille ville je pense ? Ou dans l'avenue Jean Jaurès ? Quoiqu'il en soit, on préférerait plus près si possible !

Rue Jean Dollfus


Non c'est pas une résidence étudiante ;) Il est récent et avec un parking privé ( ils ont même pensé à moi, la mienne c'est la place handicapé \o/ )

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=belfort&sll=46.762443,1.73584&sspn=1.038577,2.469177&ie=UTF8&hq=&hnear=Belfort,+Territoire+de+Belfort,+Franche-Comt%C3%A9&ll=47.637862,6.842594&spn=0.000998,0.002411&t=h&z=19

C'est l'immeuble au centre de l'écran a côté du parking ;)

Je suis a 5 minutes de la ME, à pieds :P

PS: il faut copier coller le lien en entier, pas juste cliquer sur le lien


Ah oui ok !!
En effet, c'est vraiment proche ! :-)


Et tu quittes ton appart' le semestre prochain ?
Il est comment ? (surface, nombre de pièces, prix CC, couleur du carrelage des toilettes... ;-) )

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Non j'ai pas prévu de quitter mon appartement ( enfin ca dépendra de mes notes aux UV :P ), mais il y a pleins d'appartements similaires au mien qui sont vide dans mon immeuble ( évitez le dernier étage, le couloir a été souillé :D )

Je t'envoie une description par mail


Ok merci, c'est sympa !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


tu aussi peux me donner un éventuel contact pour visite stp ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Pour moi, tout c'est passé avec l'agence century 21 de la place corbis, avec une grande blonde entre 40 et 50 ans ( oui ca vous aide pas des masses mais c'est toujours ca, j'essai de retrouver son nom quand je suis chez moi ; ) )

PS: luidir je t'ai transféré le message que j'ai envoyé à foif ;)


Je propose mon apparte gratuitement pour couple de 2 filles ouverte d'esprit.


Sinon, la ME, c'est à moins de 5 min à pieds de la ME, les apparts sont sympa, les charges comprises, etc... ;)

Coucou !


Motion, je ne suis pas sûre que ton offre nous intéresse !

Et Ré-√, je suis bien d'accord, mais ton grand-parrain est vieux maintenant, il désire un peu de calme pour sa retraite :-) (Ah ces promo 6...)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Et Ré-√, je suis bien d'accord, mais ton grand-parrain est vieux maintenant, il désire un peu de calme pour sa retraite :-) (Ah ces promo 6...)

comme je le comprends ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^


Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

on fait pas la chouille tous les soirs, on apprend juste la vie aux nouveaux qui viennent d'arriver

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi
Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

on fait pas la chouille tous les soirs, on apprend juste la vie aux nouveaux qui viennent d'arriver

Et comme il arrive des nouveaux tous les 6 mois... :P


Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

Sale vieux !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1