Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appartement pour couple proche ME (Belfort)

[Cherche] Appartement pour couple proche ME (Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Onier et moi cherchons un appart' (à partir du semestre prochain, en location bien sûr) de 2 pièces minimum assez près de la ME, meublé ou non.

Si vous libérez un appart' qui correspond à ces caractéristiques, ou que vous connaissez quelqu'un dans cette situation, merci de nous contacter. On paie un coup au premier qui trouve :-)

Onier et Foif

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Proche de la ME c'est à combien de minutes ?

Dans mon immeuble il y a personne ( ou presque, pas plus de 30% de l'immeuble semble occupé )

Je suis a 5 minutes à pieds, sur le trajet de la ligne 3 du bus, à côté du crédit mutuel


C'est quoi ton immeuble ? Un résidence étudiante ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Salut,

Proche de la ME, c'est 5 min, mais à pieds !
J'aimerais pouvoir y aller facilement à toute heure (matin, soir, nuit..)

Crédit Mutuel, c'est celui de la vieille ville je pense ? Ou dans l'avenue Jean Jaurès ? Quoiqu'il en soit, on préférerait plus près si possible !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Salut,

Proche de la ME, c'est 5 min, mais à pieds !
J'aimerais pouvoir y aller facilement à toute heure (matin, soir, nuit..)

Crédit Mutuel, c'est celui de la vieille ville je pense ? Ou dans l'avenue Jean Jaurès ? Quoiqu'il en soit, on préférerait plus près si possible !

Rue Jean Dollfus


Non c'est pas une résidence étudiante ;) Il est récent et avec un parking privé ( ils ont même pensé à moi, la mienne c'est la place handicapé \o/ )

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=belfort&sll=46.762443,1.73584&sspn=1.038577,2.469177&ie=UTF8&hq=&hnear=Belfort,+Territoire+de+Belfort,+Franche-Comt%C3%A9&ll=47.637862,6.842594&spn=0.000998,0.002411&t=h&z=19

C'est l'immeuble au centre de l'écran a côté du parking ;)

Je suis a 5 minutes de la ME, à pieds :P

PS: il faut copier coller le lien en entier, pas juste cliquer sur le lien


Ah oui ok !!
En effet, c'est vraiment proche ! :-)


Et tu quittes ton appart' le semestre prochain ?
Il est comment ? (surface, nombre de pièces, prix CC, couleur du carrelage des toilettes... ;-) )

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Non j'ai pas prévu de quitter mon appartement ( enfin ca dépendra de mes notes aux UV :P ), mais il y a pleins d'appartements similaires au mien qui sont vide dans mon immeuble ( évitez le dernier étage, le couloir a été souillé :D )

Je t'envoie une description par mail


Ok merci, c'est sympa !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


tu aussi peux me donner un éventuel contact pour visite stp ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Pour moi, tout c'est passé avec l'agence century 21 de la place corbis, avec une grande blonde entre 40 et 50 ans ( oui ca vous aide pas des masses mais c'est toujours ca, j'essai de retrouver son nom quand je suis chez moi ; ) )

PS: luidir je t'ai transféré le message que j'ai envoyé à foif ;)


Je propose mon apparte gratuitement pour couple de 2 filles ouverte d'esprit.


Sinon, la ME, c'est à moins de 5 min à pieds de la ME, les apparts sont sympa, les charges comprises, etc... ;)

Coucou !


Motion, je ne suis pas sûre que ton offre nous intéresse !

Et Ré-√, je suis bien d'accord, mais ton grand-parrain est vieux maintenant, il désire un peu de calme pour sa retraite :-) (Ah ces promo 6...)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Et Ré-√, je suis bien d'accord, mais ton grand-parrain est vieux maintenant, il désire un peu de calme pour sa retraite :-) (Ah ces promo 6...)

comme je le comprends ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^


Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

on fait pas la chouille tous les soirs, on apprend juste la vie aux nouveaux qui viennent d'arriver

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


pafroi
Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

on fait pas la chouille tous les soirs, on apprend juste la vie aux nouveaux qui viennent d'arriver

Et comme il arrive des nouveaux tous les 6 mois... :P


Onier

Non mais ho, ca va oui !

C'est à dire que les cafards, les gens qui hurlent et la chouille tous les soirs, c'est plus possible quand on a son diplôme ^^

Sale vieux !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1