Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Permanences Ski'UT

Permanences Ski'UT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Il est très rare d'avoir des examens le samedi, en général ils se font le samedi précédent.


Et dans le cas où ça arriverait ?


Dans le cas où ça arriverait, soit tu viens en voiture, soit tu as de la chance et en fait le bus part après ton exam (je suis pas sûr que ça arrivera) et enfin solution ultime : tu le sais assez à l'avance et tu nous préviens histoire qu'on te trouve un remplacent et à ce moment là on te rembourse.

Disons qu'on devrait le savoir à la rentré en janvier, j'espère qu'on pourra te trouver un remplaçant à ce moment là.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Est-ce que mon activité intermestre est activée pour Skiut ? (j'espère que oui :-()

Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, DD samsung Spinpoint F 500 Go et 1 To, boîtier
Cooler Master RC-690


Les personnes ayant obtenu l'activité seront contactées par mail (je me trompe pas Boko hein ? ^^)


Alors pour l'instant seul les personnes qui ont réussi à s'inscrire sur le site de l'administration ont leur activité d'intersemestre.

Par contre se qu'il faut noter c'est que ces personnes devrait être désinscrite rapidement puisque l'activité va être supprimé du site de l'administration. A ce moment là, seul les personnes ayant leur statut de compte Ski'UT avec la mention "Inscrit" en face de la case "Activité d'intersemestre" auront le privilège de pouvoir faire cette activité. Les autres vous devrez en chercher une autre.

En clair :

  1. si vous êtes déjà inscrit sur l'activité du Ski sur le site de l'administration et que votre case de notre site est notifié "Inscrit" alors vous êtes inscrit
  2. si vous n'êtes pas inscrit sur l'activité du Ski sur le site de l'administration et que votre case de notre site est notifié "Non Inscrit" alors vous pouvez déjà chercher une autre activité d'intersemestre
  3. si vous êtes entre les deux, ben vous devez attendre de nouvelles informations qui arriveront par mail rapidement

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1 2