Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Permanences Ski'UT

Permanences Ski'UT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour,

le site vient d'être mis à jour. De nouvelles options ont fait leur apparition telles que le choix du type de pack de location ou encore s'inscrire à l'activité d'inter-semestre du Ski'UT. Vous pouvez aussi consulter le status de votre compte.

Nous allons aussi faire des permanences (aux endroits habituels), à partir de mardi ou mercredi, afin de récupérer les différents papier et chèques que vous devez nous rendre.

Voici la liste des documents à amener pour finaliser votre inscription :

  1. Votre carte d'étudiant ou un quelconque justificatif prouvant que vous êtes de l'UTBM (pour les étudiants UTBM seulement)
  2. Votre carte d'adhésion au BDS (pour les cotisants BDS)
  3. Une autorisation parentale pour les moins de 18 ans (à la date du 21/01/2011) disponible ici
  4. Un certificat médical (pour les non cotisants BDS)
  5. Un chèque ou des espèces

Les personnes ne pouvant se rendre sur place pour payer à cause d'un stage ou autre sont priées d'envoyer un mail à skiut@utbm.fr

Nous vous laissons deux semaines à partir du début des permanences pour que vous veniez payer après quoi votre place ne sera plus réservé et les personnes extérieur à l'UTBM ou sur liste d'attente pourront vous prendre votre place.

P.S : Pour Montbéliard c'est à l'espace étudiant du bâtiment A durant les pauses (et quand les gars peuvent être là)

P.S 2 : si vous habitez Sevenans, je peux récupérer vos papiers jeudi soir. Vous pouvez me contacter par SMS ou Mail (voir le matmatronch)


L'équipe du Ski'UT

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


On peut avoir des présision sur l'activité intersemestre? genre ca dure combien de temps, car si c'est 3 jour ca bouffe la moitié de la semaine....

Et au fait les endroits habituels sont ou?

Et la caution s'eleve a combien?il faut deja former la chambre de 6^pour la faire?

Pascal Team


J'aimerai savoir si la place est réservée du fait qu'on paie ou bien qu'on fournisse toutes les pièces ?

Car j'ai moyen de payer mais il me faut un certificat médical et c'est pas demain que je vais l'avoir. :/

Appelé trois médecins dans la soirée et les rendez-vous se portent à deux semaines d'attente... Ils bossent pas à Belfort ? J'avais eu le cas l'an dernier pour un allergologue mais je pensais pas que ça touchait toute la branche...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

J'aimerai savoir si la place est réservée du fait qu'on paie ou bien qu'on fournisse toutes les pièces ?

Car j'ai moyen de payer mais il me faut un certificat médical et c'est pas demain que je vais l'avoir. :/

Appelé trois médecins dans la soirée et les rendez-vous se portent à deux semaines d'attente... Ils bossent pas à Belfort ? J'avais eu le cas l'an dernier pour un allergologue mais je pensais pas que ça touchait toute la branche...

Pour un médecin, j'en ai un près de chez moi qui prend sans rendez vous. Dr Glon Villeneuve. 1rue turenne. Il est ouvert l'aprem de 16h à 19h30, mais pas tout les jours, donc appelle le avant d'y aller.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Cal

Cabinet médical des 4 as, il y a 4 docteurs donc tu arrives toujours à avoir un rdv dans la journée.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Dr Rougon, il prend sans rendez-vous (le prévenir, un minimum) à partir de 17h sur Danjoutin au rond point "en olive" et ne fait même pas payer si t'es poli ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Sinon pour 10€ je te fais un certif au black ! ;)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


2drog

Dr Rougon, il prend sans rendez-vous (le prévenir, un minimum) à partir de 17h sur Danjoutin au rond point "en olive" et ne fait même pas payer si t'es poli ;)

Tiens ? Moi aussi ! ;)

Coucou !


Merci à vous tous. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Ouco

Et au fait les endroits habituels sont ou?

Je dirait que les endroits habituels des perms sont:

  • Belfort : devant l'A200
  • Sevenans : Pont 2 (pas loin du bureau AE ou BDS)

A confirmer !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boré
Ouco

Et au fait les endroits habituels sont ou?

Je dirait que les endroits habituels des perms sont:

  • Belfort : devant l'A200
  • Sevenans : Pont 2 (pas loin du bureau AE ou BDS)

A confirmer !!

A sevenans à la MDE aussi :)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Vid

Ré-√
2drog

Dr Rougon, il prend sans rendez-vous (le prévenir, un minimum) à partir de 17h sur Danjoutin au rond point "en olive" et ne fait même pas payer si t'es poli ;)

Tiens ? Moi aussi ! ;)

woulala... ça sent le service rendu c't'affaire...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Nan nan. Au rugby la moitié de l'équipe passe par lui! C'est juste qu'il est comme ça. TU dis que tu es de l'UTBM et c'est bon!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Alors la place est définitivement réservé lorsqu'on commence a payer (avec un cas un peu particulier pour les personnes à l'étranger mais c'est pas leur faute :p) on peut attendre un peu pour votre certificat mais essayez de faire ça vite.

Les endroits habituels c'est :

  • Sevenans : pont 2 à 10h et 16h / mde à 12h
  • Belfort : foyer ou devant A200 (enfin les perms ont pas vraiment commencé à cause des médians)
  • Montbéliard : espace étudiant du bâtiment A

Merci

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


L'activité d'intersemestre durera en principe une demi-journée ou journée on est pas encore sûr.

Les cautions c'est 200€ à l'ordre de MVACANCES mais ça il vous le diront sur les permanences.

Les cautions sont individuelles donc ça ne sert à rien de faire sa chambré avant.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Je fais les perm à Belfort au foyer, car devant l'A200 il y a un peu de monde.

Les permanences continuent la semaine prochaine. Je serais au foyer tous les midis sauf mercredi et à la pause de 10h sauf lundi et mercredi.

A bientot :)


ça serait cool de mettre toutes ces infos sur le site officiel ski'ut et pas dans un coin de placard sur le forum ae. S'il y a un site spécial ski'ut autant en profiter pour mettre toutes les nouvelles infos sur ce site et pas ailleurs.1.__-

Merci de la part de ceux qui n'ont pas forcément l'idée de regarder sur un forum ae pour des renseignements sur le ski'ut.

Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, DD samsung Spinpoint F 500 Go et 1 To, boîtier
Cooler Master RC-690


Respire mon gars... il reste encore un peu de temps avant le ski ut, pas de panique.

Merci pour la suggestion :)

/edit : en plus on a eu un petit souci avec le site à la perm' de 10h, t'as rien perdu ><


Je respire je suis cool/zen t'inquiète ! je le signale simplement parce que ça me parait important ;-)

Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, DD samsung Spinpoint F 500 Go et 1 To, boîtier
Cooler Master RC-690


Voilà l'info à été mise.

Les conditions d'application de l'assurance annulation ont été mise sur le site.

Le détail du pack food ont été mise sur le site aussi.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 21 novembre, minuit, pour les personnes qui sont inscrites sur le site.

Ensuite, ça sera ouvert à tout le monde.

Bougez vous, beaucoup de gens inscrits sur le site ne passent pas aux permanences.


Pas pour être mauvais mais encore faut-il vous croiser. Car c'est un peu le jeu du chat et la souris à Belfort. :)

Pas d'horaires précis et deux endroits possibles.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Pas pour être mauvais mais encore faut-il vous croiser. Car c'est un peu le jeu du chat et la souris à Belfort. :)

Pas d'horaires précis et deux endroits possibles.

Moi j'ai très bien réussi à les trouver à Belfort !!

Le midi en tout cas ils sont au Foyer à vous attendre =)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


S'il y a plus de chances le midi je tenterai demain donc. T'as d'autres astuces pour gagner à coup sûr au chat et à la souris Boré ? Comme ça la prochaine fois on mise de l'argent ! :o

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

S'il y a plus de chances le midi je tenterai demain donc. T'as d'autres astuces pour gagner à coup sûr au chat et à la souris Boré ? Comme ça la prochaine fois on mise de l'argent ! :o

Tu prends le numéro d'une des personnes faisant la perm, et tu l'as contacte pour savoir où et quand ^^

Promo 9 | DIC


On va essayer d'arrêter le cache cache, on trouvait ça tellement marrant pourtant...


Baptiste

Pas pour être mauvais mais encore faut-il vous croiser. Car c'est un peu le jeu du chat et la souris à Belfort. :)

Pas d'horaires précis et deux endroits possibles.

Zoom

Je fais les perm à Belfort au foyer, car devant l’A200 il y a un peu de monde. Les permanences continuent la semaine prochaine.

Je serais au foyer tous les midis sauf mercredi et à la pause de 10h sauf lundi et mercredi.

A bientot

A demain !


J'ai un souci : on m'a prévenu qu'il pouvait y avoir des examens le samedi, jour du départ au ski. Si j'étais amené à avoir un examen le samedi, est-ce que je peux annuler ? ou je l'ai dans le baba ? parce ce vous avouerez bien qu'on ne peut pas vraiment prévoir pour le fameux samedi 2 mois à l'avance...

Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, DD samsung Spinpoint F 500 Go et 1 To, boîtier
Cooler Master RC-690


L'assurance remboursement n'est pas faite pour cela pour ce que j'en ai lu.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1 2