Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Site] Ouverture des inscriptions

[Site] Ouverture des inscriptions

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je me renseignai parce que :

un snowboard + un snowscoot ( si j'arrive à m'en faire prêter un et que c'est autorisé )+ des boots de snow + un casque intégral ( pour le boardercross ) + une dainese gladiator + des vêtements chauds = beaucoup de volume


Pour l'avoir fait l'année dernière, il y a de la place, Faut juste prévoir une bonne housse pour ton matos, parce qu'un voyage de plusieurs dans une soute, moi j'aurai pas rigolé tout du long!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Akaï

On a de la place dans le bus pour transporter du matos ?

en un Bon flycase en guise de bar c'est le mieux...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell
Akaï

On a de la place dans le bus pour transporter du matos ?

en un Bon flycase en guise de bar c'est le mieux...

Je suis d'accord !!

Je pense qu'à part le snowscoot tu vas pas être le seul a avoir ton matos + protections + vêtements + (le plus important, ou pas) l'alcool !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boko

Baptiste, le mot de passe est envoyé en clair comme sur un nombre incalculable de site. Par contre il est stocké de manière totalement confidentielle (le cryptage ne sert à rien puisqu'il est cassable).

Merci pour cette bonne tranche de rigolade :)


Mac S
Boko

Baptiste, le mot de passe est envoyé en clair comme sur un nombre incalculable de site. Par contre il est stocké de manière totalement confidentielle (le cryptage ne sert à rien puisqu'il est cassable).

Merci pour cette bonne tranche de rigolade :)

J'ai beau être en méca je trouve cette affirmation ridicule :p

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Au fait j'ai vu qu'il y avait des activitées intersemestre la bas!??? quelles sont elles? et pour les inscription ca se passe comment?

Pascal Team


Baptiste

un mot de passe crypté

Ta phrase ne veut rien dire.

On dit un mot de passe chiffré. L'action est le chiffrement. Quand on récupère le contenu avec la clef, on parle de déchiffrement. Quand on casse le code, on parle de décryptage.

Chiffrage, cryptage, mot de passe crypté sont des termes qui n'existent pas en français.

Après je vous laisse à votre grande discussion d'enculeurs de mouches, vu que de toute façon le site n'est pas en SSL et donc tout passe en clair.


Amen ! :)

SSL c'est pas français ! Beurf ok je sors...

J'ai compris, la prochaine fois que je ferrai une remarque je prendrai soin de la poster là où vous pourrez pas la lire, ainsi vous pourrez sortir votre science sur du vent. Je ne pensais qu'à faire une remarque pour aider, libre à vous d'aller me démonter... Cela ne me fait ni chaud ni froid. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Vous êtes relou les geeks.....

Pour revenir au Ski UT, on le mettra en gros quelque part, mais un packfood sans porc est disponible sans supplément (c'est à dire 43€), je viens d'obtenir l'information.

Ouco : l'activité intersemestre est une formation ARVA, avalanche, avec démonstration sur le terrain si la météo & les conditions le permettent. Il faudra s'inscrire lors des inscriptions officielles de l'UTBM (une feuille à remplir il me semble).


Pour les inscriptions d'inter-semestre c'est via le site sur l'intranet. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Il reste encore 7 places avant d'être placé sur liste d'attente.

Sinon ben puisqu'on a droit à un pack food sans porc je vais rajouter l'option sur le site.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


ATTENTION : aller au Ski'UT n'est pas une raison valable pour sécher son examen du samedi matin si vous en avez à ce moment là.

Faut il comprendre que si on a un final le samedi matin on peut pas partir au ski-ut ? Ou que le ski-ut part apres les exams et que par conséquent on peut assiter a son final?


En effet... on ne peut pas se permettre de partir samedi à 13h, on part le matin, comme à chaque fois, après la soirée des finaux.

Toutefois, on a prévenu l'administration, et on nous a répondu qu'ils ne pouvaient pas nous prendre en compte tout de suite, mais que ça c'est toujours passé correctement, que les finaux n'ont pas lieu le samedi de manière générale.

On est désolé si 1 ou 2 personnes se verront obligé de rester à Belfort pour des finaux (même si ça ne devrait pas arriver), mais on ne peut pas faire autrement

Profil
Cal

Pour info les finaux du samedi matin ont toujours lieu le samedi d'avant. Pour une simple raison : les TCs partent en ST10 et pour ce qui habite loin cela serait vraiment juste de rentrer le samedi aprem pour prendre le stage le lundi matin ......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ça c'est déjà fait!! (mode con on)mais après ya des branleurs qui font leur ST10 dans la fonction publique ^^ (mode con off)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Après vous êtes libre de venir en voiture ou par un quelconque autre moyen, mais le transport sera à vos frais malheureusement (google donne environ 7h pour faire le trajet en voiture).

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


J''ai une question:

Il y a moyen d'avoir une facture à mon nom ( le CE de mon père rembourse une partie de l'inscription, mais pour ca il me faut une facture avant la fin de l'année ;) ) ??

PS: même question pour l'inscription à l'AE et au BDS, j'ai un peu la flemme de faire 3 posts pour ca.


Une facture à ton nom... euh, à mon avis c'est possible, mais si tout le monde nous demande une facture, le trésorier va en chier :)

Je note toutes les questions, on va essayer d'en débattre rapidement en interne, et on vous tiens rapidement au courant.


C'est surtout qu'on paie quelque chose, donc on devrait pouvoir avoir un "ticket de caisse" ou facture. Personne n'en demande, mais sur demande vous êtes obligé d'en faire.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


C'est compréhensible en même temps :)


Akaï

PS: même question pour l'inscription à l'AE et au BDS, j'ai un peu la flemme de faire 3 posts pour ca.

Pour l'AE si tu payes avec ta carte AE ou ta carte bleue, tu peux éditer toi même tes factures, donc je pense que le trésorier AE (Menton) doit pouvoir retrouver ta facture d'inscription, demande lui.

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Lee

Dites si avec 2 potes je voulais m'inscrire, comment être sur qu'on puisse partir tous ? Si on est les 3 sur liste d'attente ? Et on sait ça quand ? Pasque si on s'inscrit nulle part ailleurs niveau grandes activités UTBM ça craint !

¹²³◄■☺♂♥♦♣♠☼•◘○◙♪♫♀☻↕►


Lee tu ne peux pas être sûr que vous serait tous pris surtout si tes deux copains sont des extérieurs à l'UTBM (mais c'est pas le cas je crois).

Après si vous êtes tous les trois sur liste d'attente c'est d'autant moins sûr que vous puissiez tous partir puisque vous êtes un peu des "bouches trous".

Si jamais vous êtes sur liste d'attente vous pouvez être contacté jusqu'en janvier à peu près. Je sais, c'est pas facile de prévoir des vacances avec ce genre de conditions mais on peut pas vraiment faire autrement.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1 2