Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Projet: Club d'aéronautique

Projet: Club d'aéronautique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Pas évident quand ils sont nombreux :D


Dézir
L'art

Au niveau du club, les tarifs vont de 80 à 120 € de l'heure suivant que c'est le C150, les DR400-120 ou le DR400-180?

plutôt 85 à 135€...

... en doubles commande.

Au final quelqu'un vole-t-il dans un des deux clubs ?


L'art
Dézir
L'art

Au niveau du club, les tarifs vont de 80 à 120 € de l'heure suivant que c'est le C150, les DR400-120 ou le DR400-180?

plutôt 85 à 135€...

... en doubles commande.

Au final quelqu'un vole-t-il dans un des deux clubs ?

Le breton Dézir à Montbéliard il me semble. Moi à Belfort (mais seulement à partir de janvier).

Dézir

meme en Bretagne il y a un meilleur temps...

En Charente fait plus beau que dans vos régions pluvieuses... Et oui, et oui ^^

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr


L'art
Dézir
L'art

Au niveau du club, les tarifs vont de 80 à 120 € de l'heure suivant que c'est le C150, les DR400-120 ou le DR400-180?

plutôt 85 à 135€...

... en doubles commande.

Au final quelqu'un vole-t-il dans un des deux clubs ?

Pas vraiment ... Faut rajouté un peu dernière pour de la double !!!

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Moi ca m'interesse mais pour l'instant je vois ça vraiment que de loin... jamais approché des commandes de vol.

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Répondre

1 2 3