Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > OUVERTURE DU CLUB ATHLE

OUVERTURE DU CLUB ATHLE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Objet : UTBohémiens, UTBohémienes : en piste !

Bonjour à tous,

Nous avons avons la joie de vous informer de la naissance de notre nouveau club ! Il se prénomme Club d’Athlé’, il est léger, fun, plein d’enthousiasme et de dynamisme !

Sa première apparition en public se fera Jeudi 30 Septembre à 16h, au stade Roger Serzian pour un entrainement dans la joie et la bonne humeur ! (et le froid ?!)

Pour le faire évoluer et grandir nous avons besoin de vous tous ! Du sportif du dimanche au roi de la salle de sport (Arrête de te la péter !), en passant par le champion toutess catégories de FIFA 10 ! Pas besoin d’avoir déjà pratiqué l’athlétisme pour s’inscrire !

Alors enfilez vite un short, un jogging ou un ami et courrez nous rejoindre !

Mathilda, la Maman (mathilda.olie@utbm.fr) Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)


Titek

! Pas besoin d’avoir déjà pratiqué l’athlétisme pour s’inscrire !

Pas besoin de s'inscrire d’ailleurs ^^ suffit d'avoir cotisé au BDS et tu peux aller ~~ souffrir ~~ t'amuser au club athlé!!

Profil
Cal

Le stade Serzian même sous la neige ça se fait bien, suffit juste d'avoir des pointes et un peu de courage :P.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Titek

Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)

si l'heureux Papa voulait bien nous envoyer une photo d'identité pour compléter sa fiche matmatronch', ça serai parfait ! (photo à envoyer à matmatronch@utbm.fr)

Sinon, il peut passer au foyer ce soir entre 18h et 20h et Daouid se fera une joie de le prendre en photo ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Salut !

Est-ce que quelqu'un de Sévenans va à l'entrainement jeudi prochain ?

En bus c'est galère, faut 40 à 45 minutes d'après le fameux calculateur d'itinéraires d'Optymo1._-'

Merci !


Je pense que j'irais mais je te redis ca dans la semaine


T'auras qu'à m'envoyer un mail quand tu sauras, sinon si tu connais d'autres personnes qui y vont demandes leur pour moi ^^

Merci :)

PS: tu pratiques quel sport en particulier ?


Le kayak x) Et sinon pour répondre a ta question je fais pas vraiment d'athlé ^^ mais je pense je vais essayer de faire du demi fond ou du 400 ^^


Ah okay ^^

Moi j'vais essayer les lancers. On verra si ça fonctionne xD

Tu es en branche?


Luidir
Titek

Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)

si l'heureux Papa voulait bien nous envoyer une photo d'identité pour compléter sa fiche matmatronch', ça serai parfait ! (photo à envoyer à matmatronch@utbm.fr)

Sinon, il peut passer au foyer ce soir entre 18h et 20h et Daouid se fera une joie de le prendre en photo ;)

J'ai normalement été pris en Photo vendredi ou jeudi par Detapi.

++

IUT Cachan => Liverpool JMU => UTBM\ Responsable Club Athlé, Co-Capitaine Athlé pour le CDMGE 2012, Capitaine Athlé pour le CDMGE 2011, Responsable Pilote pour le FF1J 2011

Répondre

1