Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > OUVERTURE DU CLUB ATHLE

OUVERTURE DU CLUB ATHLE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Objet : UTBohémiens, UTBohémienes : en piste !

Bonjour à tous,

Nous avons avons la joie de vous informer de la naissance de notre nouveau club ! Il se prénomme Club d’Athlé’, il est léger, fun, plein d’enthousiasme et de dynamisme !

Sa première apparition en public se fera Jeudi 30 Septembre à 16h, au stade Roger Serzian pour un entrainement dans la joie et la bonne humeur ! (et le froid ?!)

Pour le faire évoluer et grandir nous avons besoin de vous tous ! Du sportif du dimanche au roi de la salle de sport (Arrête de te la péter !), en passant par le champion toutess catégories de FIFA 10 ! Pas besoin d’avoir déjà pratiqué l’athlétisme pour s’inscrire !

Alors enfilez vite un short, un jogging ou un ami et courrez nous rejoindre !

Mathilda, la Maman (mathilda.olie@utbm.fr) Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)


Titek

! Pas besoin d’avoir déjà pratiqué l’athlétisme pour s’inscrire !

Pas besoin de s'inscrire d’ailleurs ^^ suffit d'avoir cotisé au BDS et tu peux aller ~~ souffrir ~~ t'amuser au club athlé!!

Profil
Cal

Le stade Serzian même sous la neige ça se fait bien, suffit juste d'avoir des pointes et un peu de courage :P.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Titek

Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)

si l'heureux Papa voulait bien nous envoyer une photo d'identité pour compléter sa fiche matmatronch', ça serai parfait ! (photo à envoyer à matmatronch@utbm.fr)

Sinon, il peut passer au foyer ce soir entre 18h et 20h et Daouid se fera une joie de le prendre en photo ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Salut !

Est-ce que quelqu'un de Sévenans va à l'entrainement jeudi prochain ?

En bus c'est galère, faut 40 à 45 minutes d'après le fameux calculateur d'itinéraires d'Optymo1._-'

Merci !


Je pense que j'irais mais je te redis ca dans la semaine


T'auras qu'à m'envoyer un mail quand tu sauras, sinon si tu connais d'autres personnes qui y vont demandes leur pour moi ^^

Merci :)

PS: tu pratiques quel sport en particulier ?


Le kayak x) Et sinon pour répondre a ta question je fais pas vraiment d'athlé ^^ mais je pense je vais essayer de faire du demi fond ou du 400 ^^


Ah okay ^^

Moi j'vais essayer les lancers. On verra si ça fonctionne xD

Tu es en branche?


Luidir
Titek

Maxime, le Papa (maxime.bouyon@utbm.fr)

si l'heureux Papa voulait bien nous envoyer une photo d'identité pour compléter sa fiche matmatronch', ça serai parfait ! (photo à envoyer à matmatronch@utbm.fr)

Sinon, il peut passer au foyer ce soir entre 18h et 20h et Daouid se fera une joie de le prendre en photo ;)

J'ai normalement été pris en Photo vendredi ou jeudi par Detapi.

++

IUT Cachan => Liverpool JMU => UTBM\ Responsable Club Athlé, Co-Capitaine Athlé pour le CDMGE 2012, Capitaine Athlé pour le CDMGE 2011, Responsable Pilote pour le FF1J 2011

Répondre

1