Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Lieu du Week end d'integ'

Lieu du Week end d'integ'

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moi j'avais acheté un sac de couchage pour le week end d'integ et depuis je m'en sert très régulièrement, c'est un investissement peu onéreux et assez pratique.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Gon
Defer

Salut ! J'ai une question au sujet du WEI, comment fait un bijou lorsqu'il n'a pas de duvet pour le weekend et qu'il fait très froid la nuit ? ^^

  • Tu boit pour pas sentir le froid

  • Tu dort pas

  • Tu trouve un congel

  • Tu squatte avec qqn (qui n'as pas manger de soupe à l'oignon c'est mieux)

  • Tu va en acheter un demain

Moi j'aime la soupe à l'oignon ^^, puis pour le congel t'avais qu'a pas vomir dans ta tente


Lafote

Moi j'avais acheté un sac de couchage pour le week end d'integ et depuis je m'en sert très régulièrement, c'est un investissement peu onéreux et assez pratique.

D'ailleurs tu viens au week end d'inté ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Defer
  • Je finis a 19H demain :-(

Cora ferme à 21h le vendredi ;)


Lafote

Moi j'avais acheté un sac de couchage pour le week end d'integ et depuis je m'en sert très régulièrement, c'est un investissement peu onéreux et assez pratique.

Tout à fait exact.


koulélé
Defer
  • Je finis a 19H demain :-(

Cora ferme à 21h le vendredi ;)

Ouaip je sais mais plus de bus pour rentré a partir de 19H15 ...


Kanter
Lafote

Moi j'avais acheté un sac de couchage pour le week end d'integ et depuis je m'en sert très régulièrement, c'est un investissement peu onéreux et assez pratique.

D'ailleurs tu viens au week end d'inté ?

Non je peux pas venir, il faut que je sois à Clermont dimanche...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote
Kanter
Lafote

Moi j'avais acheté un sac de couchage pour le week end d'integ et depuis je m'en sert très régulièrement, c'est un investissement peu onéreux et assez pratique.

D'ailleurs tu viens au week end d'inté ?

Non je peux pas venir, il faut que je sois à Clermont dimanche...

Excuse facile, on voit les mecs qui se défilent ...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


koulélé
Defer
  • Je finis a 19H demain :-(

Cora ferme à 21h le vendredi ;)

Es tu sur qu'il y a des sac de couchage a Cora ?


au pire y a Go Sport juste à côté ... et intersport pas bien loin ... Sans vouloir faire ma vieille conne, ptet que vous auriez pu vous en inquiéter un peu avant nan ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Gon

Luidir

Sans vouloir faire ma vieille conne.

T'inquiète pas personne pense ça.... (non j'ai rein à me faire pardonner pourquoi?)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


dans le pire des cas tu embarques ta couette et qq couverture.

C'est pas tellement conseillé parcque ça risque d'être sali (pour ne pas dire pourri), mais entre ça et mourrir de froid, je vous conseils quand même de prendre un minimum de précaution...

Mieux vaut avoir trop chaud que trop froid

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ca sera triple épaisseur de pull a l'heure du dodo ( si dodo il y a XD )


Pour info (un peu tard :p) les sac de couchage etaient a 50% off a GoSport donc pour 20 euros j'ai eu un truc tres bon :)

A ce soir :p


Chez go sport ils savent que ya le WEI, ils prévoient la promo, dommage que la com aie pas suivi :p


Sinon niveau affaire faut prendre un sac a dos ou carrement un gros sac ?


Defer

Sinon niveau affaire faut prendre un sac a dos ou carrement un gros sac ?

plutot sac a dos, ou petit sac mais pas genre grosse valise ;)


Okay ! ;) Pour la navette de Sévenans c'est toujours vers l'arret mairie ? Si j'arrive a un peu plus de 7H30 ( mon bus arrive a 7H30 a oeuf frais, juste le temps de monter )


Va plutôt à Belfort dans ce cas ; rendez-vous 8H sur le parking de l'UTBM, le bus est direct et tu auras plus de temps.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Defer

Okay ! ;) Pour la navette de Sévenans c'est toujours vers l'arret mairie ? Si j'arrive a un peu plus de 7H30 ( mon bus arrive a 7H30 a oeuf frais, juste le temps de monter )

hmmm tough question :p je dirais que oui parce que l'année dernière, les bus sont arrivés en retard mais cette année, l'orga est différente, mais sinon va jusqu'a belfort tu seras tranquille au niveau de l'horaire ;)


Lépachère

Va plutôt à Belfort dans ce cas ; rendez-vous 8H sur le parking de l'UTBM, le bus est direct et tu auras plus de temps.

je vois que lépachère est tjs là pour répondre plus vite ^^ une bonne orga meme pendant la préchauffe!


Bien vu XD J'ai envoyé un mail a l'adresse de l'integ mais pas de réponse ( surement beaucoup d'autre chose a faire ), donc je demande ici : le chèque de caution est il réellement obligatoire ? ( Car je n'ai pas de chéquier ... )

EDIT : que de monde pour me répondre, c'est beau la solidarité =)


Defer

Bien vu XD J'ai envoyé un mail a l'adresse de l'integ mais pas de réponse ( surement beaucoup d'autre chose a faire ), donc je demande ici : le chèque de caution est il réellement obligatoire ? ( Car je n'ai pas de chéquier ... )

EDIT : que de monde pour me répondre, c'est beau la solidarité =)

le cheque est obligatoire mais pour deux personnes donc trouve quelqu'un avec qui partager la tente qui a un chéquier, ou trouve quelq'un qui peut faire ta caution, ca a été dit sur un autre topic mais apparemment on peut faire un unique cheque pour plusieurs cautions ;)


Bon allez dernière question pour la route ^^ Faut il amener de l'argent pour payer , par exemple , de l'alcool ( si alcool il y a XD ) ou tout est compris dans les 32e ? Sur ce, merci de vos réponses et bonne nuit !! A demain ;)


Defer

Bon allez dernière question pour la route ^^ Faut il amener de l'argent pour payer , par exemple , de l'alcool ( si alcool il y a XD ) ou tout est compris dans les 32e ? Sur ce, merci de vos réponses et bonne nuit !! A demain ;)

pas besoin de sous normalement, tout est compris ;) bon WEI a toi, profite en bien, et au semestre prochain lol (je suis en stage à l'étranger ; )


koulélé
Defer

Okay ! ;) Pour la navette de Sévenans c'est toujours vers l'arret mairie ? Si j'arrive a un peu plus de 7H30 ( mon bus arrive a 7H30 a oeuf frais, juste le temps de monter )

hmmm tough question :p je dirais que oui parce que l'année dernière, les bus sont arrivés en retard mais cette année, l'orga est différente, mais sinon va jusqu'a belfort tu seras tranquille au niveau de l'horaire ;)

Je dirais juste que ce n'est pas l'orga qui conduit les bus, donc le retard n'est pas forcément imputable au staff...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


koulélé
Defer

Bon allez dernière question pour la route ^^ Faut il amener de l'argent pour payer , par exemple , de l'alcool ( si alcool il y a XD ) ou tout est compris dans les 32e ? Sur ce, merci de vos réponses et bonne nuit !! A demain ;)

pas besoin de sous normalement, tout est compris ;) bon WEI a toi, profite en bien, et au semestre prochain lol (je suis en stage à l'étranger ; )

Non ! Chacun paye ses consos (par un système de tickets, comme aux soirées).

Si on trouve une clé 3G, il sera possible de payer par compte AE.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère
koulélé
Defer

Bon allez dernière question pour la route ^^ Faut il amener de l'argent pour payer , par exemple , de l'alcool ( si alcool il y a XD ) ou tout est compris dans les 32e ? Sur ce, merci de vos réponses et bonne nuit !! A demain ;)

pas besoin de sous normalement, tout est compris ;) bon WEI a toi, profite en bien, et au semestre prochain lol (je suis en stage à l'étranger ; )

Non ! Chacun paye ses consos (par un système de tickets, comme aux soirées).

Si on trouve une clé 3G, il sera possible de payer par compte AE.

j'ai dis de la merde désolé :s

Répondre

1 2