Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Lieu du Week end d'integ'

Lieu du Week end d'integ'

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ce week end y'a le super week end d'integration dont tout le monde nous vante les mérites ^^ Donc forcement sa donne envie de y aller. Par contre me lever a 8h pour la navette sa me dit rien, donc je pensais y aller en voiture. Mais le lieu de l'integration n'est précisé nul par, donc je sais pas ou je dois aller ^^

Vous pouvez m'eclairer ? Merci


C'est le principe du WEI que le lieu soit tenu secret, et pis ça fait parti du folklore d'y aller en bus ^-^

Promo 9 | DIC


eh non pas de chance :) le lieu est et restera secret ! Seul moyen de venir c'est la navette et rien que ça cela vaut la peine de se lever !


pgoyetch1

Ce week end y'a le super week end d'integration dont tout le monde nous vante les mérites ^^ Donc forcement sa donne envie de y aller. Par contre me lever a 8h pour la navette sa me dit rien, donc je pensais y aller en voiture. Mais le lieu de l'integration n'est précisé nul par, donc je sais pas ou je dois aller ^^

Vous pouvez m'eclairer ? Merci

En plus de te vanter les mérites du WEI, on aurait dû aussi te dire que le lieu est secret. En effet, c'est une surprise !

Et de plus, le voyage en autocar fait partie intégrante du WEI, y aller en voiture n'a aucun intérêt.

Et puis franchement se lever à 8h c'est pas la mort...


J'ai toujours dit que ce que je préfère dans le WEI c'est le bus :)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Profil
Cal

Et puis sincèrement pour l'avoir fait une fois en voiture (j'étais orga), le retour le lendemain est très dur.

Et puis le meilleur comme dit Texa c'est le bus. ensuite le samedi aprem ensuite le samedi soir puis le dimanche matin puis le bus du retour puis le lundi en cours.

Dans l'ordre du meilleur au moins bon .......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je l'ai fait une fois en voiture et je confirme que le retour est vraiment très difficile, et pourtant je suis habitué à faire des longs trajets... Et comme dit plus haut le voyage est génial.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote

Je l'ai fait une fois en voiture et je confirme que le retour est vraiment très difficile, et pourtant je suis habitué à faire des longs trajets... Et comme dit plus haut le voyage est génial.

En même temps tu avais avec toi ce boulet de Tifriss (oui moi aussi je t'aime coloc!!)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Gon

Moi je vais bien devoir prendre la voiture dimanche..... =(

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon tu sais que je descend en caisse et que je remonte le dimanche ? et que je choppe déja du monde au retour du w-e ? si jamais ça peux t'interresser :)


quoi Fleurda tu vas chopper?

IMaP - INP


Ah ok, si c'est sacré alors... On va être obligé de prendre le bus ^^ Mais y'a plusieurs navettes non ?


pgoyetch1

Ah ok, si c'est sacré alors... On va être obligé de prendre le bus ^^ Mais y'a plusieurs navettes non ?

y a un depart de plusieur bus au lieu de rdv.. Foyer (généralement) et Sevenans.. mais y a pas plusieur horraires...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


polo si tu as du mal pour le reveil, je t'appelle le matin pour te reveiller :D

Profil
dom

Paul GOYETCHE je vais te faire plaisir en t'apprenant (d'après le mail qu'on a reçu) que les horaires des navettes ont été avancés.

Navettes: Pour arriver plus tôt au camping, on demande à tout le monde d'être à l'heure au rendez-vous qui ont changés:

7h30 Sevenans

7h30 Montbéliard

8h00 Belfort

Merci de votre compréhension.

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Je confirme franchement prendre le Bus c'est ce qu'il y a de meilleur!! :-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Je confirme franchement prendre le Bus c'est ce qu'il y a de meilleur!! :-)

Et que penses-tu d'être prise par le Bus ?


Cash
Teuz

Je confirme franchement prendre le Bus c'est ce qu'il y a de meilleur!! :-)

Et que penses-tu d'être prise par le Bus ?

Hmmm ?


Leffé

quoi Fleurda tu vas chopper?

T'es jalouse aussi, je te choppe aussi si tu veux, je suis pas comme ça


Texa

J'ai toujours dit que ce que je préfère dans le WEI c'est le bus :)

Et tu nous l'as bien fait partager l'année dernière :D


Ouep ok beh je vais me lever alors ^^

Et pour le retour sa marche comment ? On rentre a quelle heure le dimanche ?

Profil
Cal

Depart dimanche apres manger généralement. Si des activités prévus 16H 17H donc retour entre 17H et 20H je dirais.

Le temps de te laver, manger et dormir pour être en forme lundi.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Message supprimé ou non-visible.

16 septembre 2010 17:28


Cash
Teuz

Je confirme franchement prendre le Bus c'est ce qu'il y a de meilleur!! :-)

Et que penses-tu d'être prise par le Bus ?

J'aime ça!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz
Cash
Teuz

Je confirme franchement prendre le Bus c'est ce qu'il y a de meilleur!! :-)

Et que penses-tu d'être prise par le Bus ?

J'aime ça!

A plus dans le Bus alors !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Salut ! J'ai une question au sujet du WEI, comment fait un bijou lorsqu'il n'a pas de duvet pour le weekend et qu'il fait très froid la nuit ? ^^

Profil
Gon

Defer

Salut ! J'ai une question au sujet du WEI, comment fait un bijou lorsqu'il n'a pas de duvet pour le weekend et qu'il fait très froid la nuit ? ^^

  • Tu boit pour pas sentir le froid

  • Tu dort pas

  • Tu trouve un congel

  • Tu squatte avec qqn (qui n'as pas manger de soupe à l'oignon c'est mieux)

  • Tu va en acheter un demain

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Defer

Salut ! J'ai une question au sujet du WEI, comment fait un bijou lorsqu'il n'a pas de duvet pour le weekend et qu'il fait très froid la nuit ? ^^

  • Tu boit pour pas sentir le froid

  • Tu dort pas

  • Tu trouve un congel

  • Tu squatte avec qqn (qui n'as pas manger de soupe à l'oignon c'est mieux)

  • Tu va en acheter un demain

  • C'est très probable

  • Cela va dépendre de la quantité de liquide ingérée ^^

  • Un congel ?? O_O''

  • J'aime le squattage =)

  • Je finis a 19H demain :-(

Je retiens donc les propositions 1,2 et 4 !!!

Merci pour les conseils ;)


Mais le congel peut s'avérer pratique pour stocker pas mal de trucs, genre bébé trouvé sur le chemin ou autre.

Sinon, je suis sure que t'arriveras à échanger ton sac de couchage avec un mec assez bourré pour ne pas se rendre compte que t'as pas de sac de couchage !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Profil
Gon

Defer

Je retiens donc les propositions 1,2 et 4 !!!

Pour avoir fait les 5, la dernière est quand même la plus pratique ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Répondre

1 2