Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] Belfort - Lyon / Week-end du 3 au 5 Septembre

[CHERCHE] Belfort - Lyon / Week-end du 3 au 5 Septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre avec un départ le 3 et un retour le 5 si possible. Je suis en Suisse donc je n'ai pas de téléphone mais vous pouvez me contacter par mail : benoit.bernot@utbm.fr


salut,

Je pars de Belfort vendredi après le boulot donc vers 17h30 et je reviens dimanche soir .

Si une ou deux personnes de plus pouvais rentrée ce serait super pour le co-voiturage ^^.


Je ne pourrais pas partir avant 18h30 le vendredi. Ça irait ?


Moi je veux bien venir aussi vendredi, par contre je pense plutôt remonter lundi voir mardi en train...


C'est ok pour 18h30 si ca convient à Ninimouck . Par contre Live tu fait bien le retour le dimanche soir ? (que je me retrouve pas seule pour remonter la voiture)

Nimimouck tu peux me passer ton mail et ton numéro de téléphone stp ?

Merci


Oui oui je fais le retour du moment qu'on est rentré avant 22h40 ;)


C'est moche vous ratez plein de bons trucs de l'intèg : Malsaucy et journée traditions !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


On laisse la place aux jeunes ..., on est censé être en stage ^^

Et l'integ est assez longue pour pouvoir en profiter quand même !!

Bon week-end à tous

Répondre

1