Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] Belfort - Lyon / Week-end du 3 au 5 Septembre

[CHERCHE] Belfort - Lyon / Week-end du 3 au 5 Septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre avec un départ le 3 et un retour le 5 si possible. Je suis en Suisse donc je n'ai pas de téléphone mais vous pouvez me contacter par mail : benoit.bernot@utbm.fr


salut,

Je pars de Belfort vendredi après le boulot donc vers 17h30 et je reviens dimanche soir .

Si une ou deux personnes de plus pouvais rentrée ce serait super pour le co-voiturage ^^.


Je ne pourrais pas partir avant 18h30 le vendredi. Ça irait ?


Moi je veux bien venir aussi vendredi, par contre je pense plutôt remonter lundi voir mardi en train...


C'est ok pour 18h30 si ca convient à Ninimouck . Par contre Live tu fait bien le retour le dimanche soir ? (que je me retrouve pas seule pour remonter la voiture)

Nimimouck tu peux me passer ton mail et ton numéro de téléphone stp ?

Merci


Oui oui je fais le retour du moment qu'on est rentré avant 22h40 ;)


C'est moche vous ratez plein de bons trucs de l'intèg : Malsaucy et journée traditions !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


On laisse la place aux jeunes ..., on est censé être en stage ^^

Et l'integ est assez longue pour pouvoir en profiter quand même !!

Bon week-end à tous

Répondre

1