Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Partie Pédagogie

Partie Pédagogie

des features, des features, des features !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Nar

P.S. La création d'emplois du temps ne fonctionne pas sous le navigateur Chrome pour le moment.//

Ni sous Safari d'ailleurs. Même moteur => raison ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ni Opera

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Je viens de créer une session de Cours LE03:

Cours 8 Jeudi 08:00 10:00 A309

Je me suis planté, c'est pas un cours mais un TD. Impossible de le modifier! J'ai même essayé de le supprimer mais rien à faire, il veut pas bouger :(

EDIT: voops, autant pour moi, c'est XE03... J'avais pas vu que les deux UVs y étaient. Cependant, je ne peux quand même pas supprimer les sessions que j'ai créées.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait supprimer les sessions suivantes:

  • TP 15 Vendredi 08:30 10:00 A312
  • Cours 8 Jeudi 08:00 10:00 A309

Désolé :p (n'empêche que c'est bizarre que je puisse pas supprimer les sessions)


L'exportation iCal n'est pas encore tout à fait au point. Une fois importé sur Outlook 2007, tous les "RDV" sont de 1 heures au lieu de 2 ou 3 h pour les cours, TD et TPs.

PS : Merci d'avoir remis en place cette fonctionnalité, ça évite de refaire 2 fois la même chose.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Les Bijoux commencent à arriver et l'argument de la partie Pédagogie est un bon point parmi plein d'autres pour les inciter à utiliser le site de l'AE (génération de l'EDT, aide au choix des UV, blablabla... :) )

Nar
  • Ou en est la partie ressources : http://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?id=9&view=ressources ??
  • Pourquoi la super interface a disparu (graphiques, compte des UVs...)? On avait les liens vers les commentaires directement depuis la liste des UVs effectuées, on pouvait savoir ce qu'on avait commente ou non...

Est-ce que les questions de Nar ont déjà leurs réponses, car ça serait utile pour compléter le blablabla. Et peut être faire petit article sur la bohème de la rentrée? (je peux être volontaire)

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||

Répondre

1 2 3