Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Studio sur Montbeliard Septembre 2010

[Recherche] Studio sur Montbeliard Septembre 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nouvelle étudiante à l'UTBM section EDIM en Septembre prochain, je recherche un logement à louer si possible proche de l'EDIM. Plutot un non meublé, sinon je n'ai as d'autre critères particulier.

Voici mon adresse e-mail: orianne.moulun@hotmail.fr et mon numéro de portable: 0680822733


Salut !

Bienvenue à l'UTBM et en EDIM ! Je connais 2 personnes qui libèrent leur appartement en septembre mais uniquement pour une durée de 6 mois (pendant la durée de leur stage). Si ça t'intéresse contacte moi et je leur en toucherai un mot pour savoir si c'est toujours dispo ;)

Par ailleurs,je me doute bien que d'autres personnes, plus impliquées que moi, ne manquerons pas de te le dire mais pense à venir faire un tour à l'intégration à la rentrée !

Cela dit bonne chance pour trouver ton appart et à bientôt ;)

jerome.martelot@utbm.fr

[Edit] Dsl pour la potentielle fausse joie, les appart ne sont plus dispo ... :/ Bonne chance quand même !


Lol ok c'est pas grave de toute façon je cherche quelque chose pour 1 an voir plus. Juste une question, l'intégration se passe quand?


Salut !

L'intégration se déroule du 2 au 20 septembre avec pour les impatients qui arrivent tôt la pré-integ à partir du 29 août !

Pour plus d'info une seule adresse : http://evenements.utbm.fr/integration/


De toute façon je pense que tout ce qui concerne l'intégration et l'ae te sera expliqué à la rentrée.


Et puis ton étudiant référent est aussi là pour te conseiller et t'aider dans tes démarches. N'hésite pas à le contacter !! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10983

Je serai là pour les EDIMs pour vous accueillir pendant la pré-integ alors viendez nombreux ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


;) ça marche pour le 29 aout alors mais en attendant je dois chercher un appart! Si vous avez des contact n'hésitez pas a me les donner!


Proche de l'UTBM:

-residence CROUS "Portes Du Jura"; environ 310euros charges comprises, internet a 10euros par moi, meublé, 18m².

-Petite Hollande; cité HLM entre UTBM et centre ville; des pot avaient une colloc dasn cette cité donc je ne sais pas ce que ça vaut pour une personne. Regarde sur internet!

Sinon c'est centre ville; l'UTBM est tres bien desservi par les bus; 2 ou 3 lignes si je me souviens bien, allant de 10min a 20min de trajet maxi.

Aprés, proche de l'UTBM je vois pas trop!

See u on Montbé!

Team Pascal: Jost

Répondre

1