Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Studio sur Montbeliard Septembre 2010

[Recherche] Studio sur Montbeliard Septembre 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nouvelle étudiante à l'UTBM section EDIM en Septembre prochain, je recherche un logement à louer si possible proche de l'EDIM. Plutot un non meublé, sinon je n'ai as d'autre critères particulier.

Voici mon adresse e-mail: orianne.moulun@hotmail.fr et mon numéro de portable: 0680822733


Salut !

Bienvenue à l'UTBM et en EDIM ! Je connais 2 personnes qui libèrent leur appartement en septembre mais uniquement pour une durée de 6 mois (pendant la durée de leur stage). Si ça t'intéresse contacte moi et je leur en toucherai un mot pour savoir si c'est toujours dispo ;)

Par ailleurs,je me doute bien que d'autres personnes, plus impliquées que moi, ne manquerons pas de te le dire mais pense à venir faire un tour à l'intégration à la rentrée !

Cela dit bonne chance pour trouver ton appart et à bientôt ;)

jerome.martelot@utbm.fr

[Edit] Dsl pour la potentielle fausse joie, les appart ne sont plus dispo ... :/ Bonne chance quand même !


Lol ok c'est pas grave de toute façon je cherche quelque chose pour 1 an voir plus. Juste une question, l'intégration se passe quand?


Salut !

L'intégration se déroule du 2 au 20 septembre avec pour les impatients qui arrivent tôt la pré-integ à partir du 29 août !

Pour plus d'info une seule adresse : http://evenements.utbm.fr/integration/


De toute façon je pense que tout ce qui concerne l'intégration et l'ae te sera expliqué à la rentrée.


Et puis ton étudiant référent est aussi là pour te conseiller et t'aider dans tes démarches. N'hésite pas à le contacter !! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10983

Je serai là pour les EDIMs pour vous accueillir pendant la pré-integ alors viendez nombreux ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


;) ça marche pour le 29 aout alors mais en attendant je dois chercher un appart! Si vous avez des contact n'hésitez pas a me les donner!


Proche de l'UTBM:

-residence CROUS "Portes Du Jura"; environ 310euros charges comprises, internet a 10euros par moi, meublé, 18m².

-Petite Hollande; cité HLM entre UTBM et centre ville; des pot avaient une colloc dasn cette cité donc je ne sais pas ce que ça vaut pour une personne. Regarde sur internet!

Sinon c'est centre ville; l'UTBM est tres bien desservi par les bus; 2 ou 3 lignes si je me souviens bien, allant de 10min a 20min de trajet maxi.

Aprés, proche de l'UTBM je vois pas trop!

See u on Montbé!

Team Pascal: Jost

Répondre

1