Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ENTRETIEN + DOSSIER

ENTRETIEN + DOSSIER

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Yeah GG ! Tu verras en EDIM on sait accueillir comme il faut ^^


hm... à l'UTBM on sait t'accueillir comme il faut ! =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Tilleur

Alors, la picole c'est pas obligatoire (surtout si tu fais Sam ^^), j'ai une amie qui ne boit pas une goutte et qui vient quand même aux soirées.

je crois savoir de qui tu parles et je tiens a dire que c'est faux, archi faux! elle buvait tout le temps avant d'arriver à l'utbm, c'est une vraie soiffarde =p


koulélé
Tilleur

Alors, la picole c'est pas obligatoire (surtout si tu fais Sam ^^), j'ai une amie qui ne boit pas une goutte et qui vient quand même aux soirées.

je crois savoir de qui tu parles et je tiens a dire que c'est faux, archi faux! elle buvait tout le temps avant d'arriver à l'utbm, c'est une vraie soiffarde =p

Critique pas trop, t'es bien contente quand Lizou te conduit :p

Promo 9 | DIC


je critique pas du tout, je voulais juste t'informer de son passé sombre =D et oui je suis bien contente quand elle fait mon sam ^^


j'espere bien que vous m'accueillerez comme il se doit!!^^ deja, si je peux etre la pour la pré integr, ca sera bien. :D


mcaux

jdeja, si je peux etre la pour la pré integr, ca sera bien. :D

Oh que oui, la préinteg, ça poutre !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1 2