Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > ENTRETIEN + DOSSIER

ENTRETIEN + DOSSIER

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


bonjour je suis en 2eme année dun BTS DESIGN de PRODUIT sur marseille. je suis convoquée a un entretien sur marseille (la chance!) vendredi 30 avril (la semaine prochaine. j'aimerai savoir si vous pourriez me donner des infos sur le déroulement de l'entretien, les questions, etc...

en plus j'ai pas encore envoyée mon dossier(je le fais ce week end) et meme si je sais que c pas le dernier jour jai peur qu'il arrive trop tard. j'ai retardé l'envoi car je m'inquiete de ma lettre de motivation. si vous avez aussi des infos la dessus, je suis preneuse! :D je connais tres bien l'utbm car je voulais rentrer apres la terminale mais mon bac n'était pas admissible en tronc commun. du coup ca fait plus de 2 ans que je e renseigne, je suis allé aux portes ouvertes, etc... MErci de me répondre!


Bah j'imagine que c'est pour le departement EDIM?

Que ce soit pour l'entretien ou la lettre de mot, essaye de bien montrer une logique entre ton BTS, l'UTBM EDIM et ton avenir professionnel.. comme quoi tu as besoin de cette ecole pour tes projets. Comme quoi tu as un diplome en design, et tu aimerai apprendre plus d'outils liés à la conception plus technique non?

Ensuite insiste sur le fait que tu peux choisir tes UV ce qui te permet de perso ton parcour, et sur les stages (2x6mois) qui permettent une bonne approche du monde pro.