Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblées Générales des assos !

Assemblées Générales des assos !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moi je la trouve Fun ^^ peut-etre un peu trop de texte mais au moins elle fait polémique c'est le but :p

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


6 euros

Moi je la trouve Fun ^^ peut-etre un peu trop de texte mais au moins elle fait polémique c'est le but :p

ça ou l'affiche fait parler d'elle.. mais je pense que par ceux qui savent déjà ce que c'est.. mais combien ne la lirron pas...le but était justement de ramener des gens qui ne vienne pas habituellement....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


... d'où un nouveau visuel

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


De toute façon, qu'il y ait des filles à poil, des sous-vêtements, des barbeucs avec l'AG, ya pas plus de ces gens "qui ne viennent pas habituellement"... Alors une affiche moche ou pas... Au moins vous saurez la date, gens qui viennent habituellement!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


A partir dans cette idée là, écrire juste l'essentiel en rouge sur fond blanc en taille A2 aurait été plus cohérent.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


jke vios mem puls mno clavire ni mme lecran !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


perso, ça m'a surpris un peu, et je pense que c'est le but, mais pas de là à faire saigner des yeux. En plus je n'ai eu aucune difficulté à lire. Bravo la com, ça fait bien parler de l'AG.

Ceux qui sont choqués, horrifiés, ... comme dit Nar, allez vous plaindre à l'AG !

pour les logos, ils n'y avait pas la place de les mettre et puis l'important c'est le texte là !

en tout cas, clap clap la com !


Sinon, il n'y a qu'à crucifier un membre du bureau au plein milieu du pont2 et écrire la date de l'AG avec son sang !!

On parlera même de l'AG dans les journaux !! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ayolo

pour les logos, ils n'y avait pas la place de les mettre et puis l'important c'est le texte là !

comme pour la plupart des affiches, c'est rarement les logos les plus importants, pourtant on nous demande quand même de les mettre...

sinon l'affiche aura au moins le mérite d'avoir fait parler d'elle

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


MouMan

Sinon, il n'y a qu'à crucifier un membre du bureau au plein milieu du pont2 et écrire la date de l'AG avec son sang !!

Goliat, Goliat, Goliat !!! ;)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


ricain
Ayolo

pour les logos, ils n'y avait pas la place de les mettre et puis l'important c'est le texte là !

comme pour la plupart des affiches, c'est rarement les logos les plus importants, pourtant on nous demande quand même de les mettre...

sinon l'affiche aura au moins le mérite d'avoir fait parler d'elle

La différence c'est qu'un club/une activité fait partie de l'AE. Après je suis certain que si tu fais une affiche avec en bien visible : "Semaine de mars, une activité de l'association des étudiants de l'université de technologie" mais sans le logo AE ni de club/activité on ne t'en voudra pas ... mais je pense qu'il est plus simple de juste coller le logo AE que d'arriver à intégrer correctement une phrase du genre :)

Enfin je pense que la com pourra t'expliquer en détail le pourquoi du comment, mais ça me parait pas déconnant qu'une affiche disant "AG des assos de l'utbm" avec la liste des assos concernées n'ai pas besoin en plus des logos. C'est la différence sur communiquer sur l'asso par rapport à communiquer sur un club DE l'asso.

Mais comme là dit Nar, allez à l'AG, c'est l'occasion de discuter de vive voix, le forum n'a jamais apporté quoi que ce soit de réellement constructif pour ce genre de choses.


Ayolo

Après je suis certain que si tu fais une affiche avec en bien visible : "Semaine de mars, une activité de l'association des étudiants de l'université de technologie" mais sans le logo AE ni de club/activité on ne t'en voudra pas ...

...Maintenant si.


Ayolo

Mais comme là dit Nar, allez à l'AG, c'est l'occasion de discuter de vive voix, le forum n'a jamais apporté quoi que ce soit de réellement constructif pour ce genre de choses.

Tu voudrais pas arrêter de rabacher dans tous tes messages que le forum est pourri ?

Si il est vraiment si pourri, arrête d'y passer tes journées ...


Mac S
Ayolo

Mais comme là dit Nar, allez à l'AG, c'est l'occasion de discuter de vive voix, le forum n'a jamais apporté quoi que ce soit de réellement constructif pour ce genre de choses.

Tu voudrais pas arrêter de rabacher dans tous tes messages que le forum est pourri ?

Si il est vraiment si pourri, arrête d'y passer tes journées ...

+1

le forum est un bon moyen de se tenir informer, on a pas touts la possibilité/le temps/les moyens de venir aux AG. (et ne dites pas qu'il y en a eu à montbé, je sais, j'y étais!!)

Venir n'est pas le plus dur, faut-il encore pouvoir rentré...

Promo 9 | DIC


En même temps, même si le forum permet de se tenir informé, il est rare qu'on y vois un débat constructif dont on peut vraiment tirer quelque chose...

Sinon même si elle pique les yeux l'affiche j'ai finis par la lire, et y a les infos qu'il faut dessus...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Mac S
Ayolo

Mais comme là dit Nar, allez à l'AG, c'est l'occasion de discuter de vive voix, le forum n'a jamais apporté quoi que ce soit de réellement constructif pour ce genre de choses.

Tu voudrais pas arrêter de rabacher dans tous tes messages que le forum est pourri ?

Si il est vraiment si pourri, arrête d'y passer tes journées ...

J'arrêterais le jour où les gens comprendront que le forum, comme il est utilisé actuellement, est inutile.

A l'origine ce forum était fait pour faciliter l'organisation entre les étudiants, les informer, ...

L'organisation entre les étudiants c'est par exemple organiser du covoiturage pour aller à l'AG ...

plutôt que de dire "l'affiche est à chier, vous etes trop nuls! on vous aime pas ! bouh les vilains!" (ce qui est grosso modo ce qui se dit sur le forum dès qu'il y'a un "débat") si ce topic avait été utilisé pour organiser du covoiturage pour aller débattre lors de l'AG, le forum aurait eu une utilité. Là c'est juste une grosse verrue de plus sur le net et qui n'apporte aucune information sur le fond.

Donc pour répondre à Tilleur, oui le forum est là pour informer et organiser, pas à "débattre". Donc si tu as des problèmes pour venir à/revenir de l'AG, fait un appel au covoiturage ce sera bien plus utile, en plus ça participe à la com de dire "je veux y aller, on y va à plusieurs ? ce serait cool."

Profil
Gon

Gon

Je trouve ça marrant la différence entre l'affiche là et la dernière affiche d'AG =)

J'aime voire comment une petite boutade qui ouvre le sujet dérive complétement....

Merci de me divertir autant les gens ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ayolo, c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? ^^


tu n'as pas participé au développement de ce forum, par hasard...

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

Ayolo, c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? ^^

 

tu n'as pas participé au développement de ce forum, par hasard...

Oui mais comme il l'a expliqué: dans un autre but!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ayolo

Donc pour répondre à Tilleur, oui le forum est là pour informer et organiser, pas à "débattre". Donc si tu as des problèmes pour venir à/revenir de l'AG, fait un appel au covoiturage ce sera bien plus utile, en plus ça participe à la com de dire "je veux y aller, on y va à plusieurs ? ce serait cool."

euh excuse moi Ayolo mais dire que le forum ne sert pas à débattre ? tu craques un petit peu quand même...que les débats qui ont lieu sur ce forum aient une fâcheuse tendance à s'enfoncer dans la boue régulièrement, c'est un fait, mais dire d'un espace de discussion qu'il ne sert pas à discuter, faut pas exagérer...

EDIT : et je sens d'ailleurs que ça va être le début d'un nouveau débat magnifique, qui illustrera mon propos...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Ayolo

Donc pour répondre à Tilleur, oui le forum est là pour informer et organiser, pas à "débattre". Donc si tu as des problèmes pour venir à/revenir de l'AG, fait un appel au covoiturage ce sera bien plus utile, en plus ça participe à la com de dire "je veux y aller, on y va à plusieurs ? ce serait cool."

euh excuse moi Ayolo mais dire que le forum ne sert pas à débattre ? tu craques un petit peu quand même...que les débats qui ont lieu sur ce forum aient une fâcheuse tendance à s'enfoncer dans la boue régulièrement, c'est un fait, mais dire d'un espace de discussion qu'il ne sert pas à discuter, faut pas exagérer...

EDIT : et je sens d'ailleurs que ça va être le début d'un nouveau débat magnifique, qui illustrera mon propos...

"débattre", noter les guillemets :) Je suis d'accord que dans un monde parfait ça se passerait très bien, mais ici ça semble pas être le cas dans la très grande majorité des cas. Le forum est ce que les gens en ont fait :)

Répondre

1 2